comment faire une réclamation sur AGRIA

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comment faire une réclamation sur AGRIA – Assurance pour Animaux est experte en santé animale depuis 130 ans

comment faire une réclamation sur AGRIA : Agria est une assurance, mutuelle santé pour les animaux domestiques : chiens et chats. La société existe depuis plus de 100 ans aujourd’hui. Cette entité est d’origine suédoise. Depuis sa création, elle assure plus d’un million d’animaux en Europe. Les assurances disponibles sont pour les chats et les chiens. La mutuelle est au service de chaque client dans le besoin.

La société Agria fait baser sa spécialisation dans le domaine vétérinaire. En plus, elle a des engagements sociaux et soutiens aux animaux. L’entreprise Agria avait été créée vers l’année 1890. Au fil du temps, elle a su se développer. La force d’Agria repose sur ses 130 années d’expérience, comparé aux autres mutuelles assurances pour animaux domestique.

Les frais vétérinaires sont remboursés en cas d’accident ou de maladie jusqu’à 7 200€ par an. Elle est maintenant présente en Allemagne, Danemark, Finlande, Norvège, Royaume-Uni et Suède. L’objectif est de proposer une assurance bienveillante pour animaux. Les animaux sont couverts sous 24h pour les accidents et 20 jours pour les maladies

  • Comment faire un suivi de réclamation sur Agria ?
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  • Comment contacter le service client de Agria ?

Comment faire une réclamation sur Agria ?

La mutuelle santé pour animaux domestique Agria est à l’écoute de chaque client. Peu importe la demande ou la réclamation, le service de demande de réclamation vous répondra. Le but est d’accorder une réponse à chaque personne pour satisfaire leurs besoins. Pour ce faire, il y a le service téléphonique, l’assistant par mail, etc.

Si vous rencontrez des problèmes, ou si vous faits face à des litiges, veuillez contacter directement l’organisation. Pour un désaccord ou un mécontentement lors d’un service, vous êtes invités à suivre : « Demande de réclamation ». Mais vous pouvez également envoyer votre réclamation sur: reclamation@agria.fr. Le temps de réponse à votre requête dépend du problème que vous voulez résoudre.

Le dossier sera pris en charge et réexaminé par les responsables. Le délai de traitement de votre réclamation dépend de la complexité du dossier. Pendant ce temps vous allez recevoir des messages par mail ou SMS pour confirmer la prise en charge des demandes. Au cas où vous avez besoin de plusieurs informations supplémentaires, il va falloir contacter directement le service clientèle.

Si vous êtes insatisfait des réponses que le site vous a fourni, veuillez contacter le Médiateur de l’Assurance. Cela pourrait se faire par courrier à l’adresse : le Médiateur de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09. Ou suivez ce lien : http://www.mediation-assurance.org/.

Comment contacter le service client de Agria ?

Si vous voulez contacter le service client de la mutuelle santé pour animal, il y a plusieurs moyens. Pour joindre un téléconseiller par téléphone, appelez le numéro suivant : +33 (0) 1 88 32 24 00. Le service est disponible du lundi au vendredi de 09h à 19h. Pour en savoir plus sur le service litige, ou pour demander des renseignements, envoyez une lettre à l’adresse électronique : info@agria.fr.

Le fait de devenir employé sur l’enseigne vous intéresse ? vous devez suivre ce lien : https://www.agria.fr/contact/#/nous-joindre-par-e-mail et postuler sur le poste qui vous intrigue. Vous êtes également invités à joindre le site de l’assurance sur les réseaux sociaux et suivre ses actualités :

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