comment faire une réclamation sur ASSURLAND – A la Recherche de la Meilleure Assurance ?
comment faire une réclamation sur ASSURLAND : Assurland est une agence de comparateur en ligne. Le site avait été créé et mis en ligne il y a plus de 10 ans. Cette société permet aux utilisateurs de comparer les tarifs et garanties pour les assurances dans plusieurs situations. Elle travaille dans le secteur de la comparaison 78 offres d’assurances différentes quel que soit le profil du client.
L’entreprise fait baser son travail sur l’assurance auto, moto, habitation, mutuelle santé, chat et chien, et d’autres encore. Assurland « assurland.com » se situe dans la ville de Paris en France. Actuellement, Olivier Moustacakis assure la direction de publication, traitement des données personnelles des clients et la protection des données.
Cette entreprise est sous une forme juridique de Société anonyme à conseil d’administration. Avec toutes les offres disponibles sur le site, l’assurance se fait en quelques minutes. La mutuelle est à un coût assez bas, avec une réduction jusqu’à 40%.
- J’aimerai joindre Assurland pour une réclamation
- Vous avez des problèmes avec les personnels de Assurland ?
- Quel numéro appeler pour faire un suivi de réclamation sur Assurland ?
- Comment contacter le service client Assurland ?
Comment faire une réclamation sur Assurland ?
La mutuelle, comparatrice d’assurance est à l’écoute de chaque client. Peu importe la demande ou la réclamation, il y a plusieurs Adhérents du site pour vous répondre. Le but est d’accorder une réponse à chaque personne pour satisfaire leurs besoins. Pour ce faire, il y a le service téléphonique, l’assistant par mail, etc.
Si vous rencontrez des problèmes, ou si vous faits face à des litiges, veuillez contacter directement Le Assurland. Pour un désaccord ou un mécontentement lors d’un service, vous êtes invités à suivre les démarches suivantes. L’action à faire à priori est d’envoyer une lettre de recommandation au site. Ensuite, vous devez mettre au courant les services chargés du règlement des litiges.
Pour donner satisfaction à votre demande, la réponse du site vous serait parvenue dans un délai déterminé. Si l’analyse de votre demande nécessite un délai supplémentaire, la société vous informera.
Comment contacter le service client de Assurland ?
Si vous voulez contacter Assurland, appelez le numéro suivant : 01 78 09 81 81. Un téléconseiller va prendre en charge votre demande au bout du fil. Vous pouvez également choisir d’envoyer un courrier à l’adresse : 6 rue Jadin 75017 PARIS, France. Pour en savoir plus sur le service litige, ou pour demander des renseignements, envoyez une lettre à l’adresse électronique : contact2@assurland.com.
Prenez contact avec Assurland en remplissant le formulaire de contact sur : https://www.assurland.com/pages/apropos/votreavis.html. Postulez le poste que vous voulez obtenir. Le site met en ligne des offres d’emploi. Si vous désirez intégrer l’équipe, veuillez suivre ce lien : https://www.assurland.com/pages/apropos/recrutement.html.
Vous êtes également invités à joindre le site sur les réseaux sociaux et suivre ses actualités :
- Facebook: https://www.facebook.com/Assurland
- Twitter: https://twitter.com/Assurlandcom
- Youtube : https://youtu.be/uy3X8OIXDwc
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/assurland/
Une réponse sur “comment faire une réclamation sur ASSURLAND”