comment faire une réclamation sur BULLE BLEUE

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comment faire une réclamation sur BULLE BLEUE – Bulle Bleue est une assurance santé pour les animaux de compagnie

comment faire une réclamation sur BULLE BLEUE : Le projet de la création de la mutuelle santé pour animal Bulle Bleue avait vu le jour au cours de l’année 2008. Le fait est dû à la constatation de la vulnérabilité de la prise en charge des animaux domestiques. L’offre d’assurance santé animale ne répond aux besoins des propriétaires ainsi qu’à leurs compagnons. Elle ne se fait que de manière partielle.

Bulle Bleue avait alors été fondée deux ans après les études de contexte. Plusieurs vétérinaires se basaient sur leur expérience en clinique. Ils s’inspirent des mutuelles de santé humain pour mettre sur pied l’organisation. En 2010, Bulle Bleue naît en tant qu’assurance dédiée aux chats et chiens. L’entreprise permet aux propriétaires de les protéger en toute circonstance.

Chez Bulle Bleue, les frais vétérinaires en cas d’accident ou de maladie sont remboursés jusqu’à 80% pour toutes les formules. En plus les vaccins ainsi que la stérilisation sont remboursés jusqu’à 100€ par an. L’assurance la protection de l’animal tout au long de sa vie quel que soit son état sanitaire ou son âge. L’objectif est de proposer une assurance bienveillante pour animaux.

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  • Comment contacter le service client Bulle Bleue ?

Comment faire une réclamation sur Bulle Bleue ?

La mutuelle santé pour animaux domestique Bulle Bleue est à l’écoute de chaque client. Peu importe la demande ou la réclamation, il y a 50 conseillers santé qui prennent en charge les déclarations. Le but est d’accorder une réponse à chaque personne pour satisfaire leurs besoins. Pour ce faire, il y a le service téléphonique, l’assistant par mail, etc.

Si vous rencontrez des problèmes, ou si vous faits face à des litiges, veuillez contacter directement Bulle Bleue. Pour un désaccord ou un mécontentement lors d’un service, vous êtes invités à suivre : « Demande de réclamation ». De 48h à 10 jours au maximum, vous allez recevoir un accusé de réception de votre demande depuis l’entité.

Pour donner satisfaction à votre demande, la réponse de Bulle Bleue vous serait parvenue entre 48h et 02 mois. Si l’analyse de votre demande nécessite un délai supplémentaire, la société vous informera. Au cas où vous avez besoin de plusieurs informations supplémentaires, il va falloir contacter directement l service clientèle.

Comment contacter le service client de Bulle Bleue ?

Si vous voulez contacter le service client de Bulle Bleue, appelez le numéro suivant : 03 62 53 35 33. Il y aura 50 personnes téléconseillers et assistants virtuels pour cous répondre.  Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse : 2 rue Horus Haute Borne – 59650 Villeneuve d’Ascq. Afin de vous satisfaire, la société fait de son mieux pour vous accorder des réponses.

Pour faire une réclamation via un message par courriel, vous pouvez envoyer votre texto en suivant ce lien : Demande de réclamation. Pour en savoir plus sur le service litige, ou pour demander des renseignements, envoyez une lettre à l’adresse électronique service-clients@bullebleue.fr.

Prenez contact avec Bulle Bleue en remplissant le formulaire de contact sur : https://www.bullebleue.fr/contact. Vous pouvez poser vos questions dans FAQ.  Vous êtes également invités à joindre le site de Bulle Bleue sur les réseaux sociaux et suivre ses actualités :

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