comment faire une réclamation sur CHEEF.FR – Programmes d’amincissement sur-mesure à base de repas déjà cuisinés dès 129€ le mois
comment faire une réclamation sur CHEEF.FR : Cheef.fr travaille pour accorder une meilleure allure et bonne silhouette à chaque personne. C’est un programme de repas minceur ainsi qu’un programme d’alimentation saine équilibrée. Cette entreprise se situe en France. Elle a été créée dans le but de donner à chaque personne la satisfaction en admirant son corps.
Servir de la nourriture saine et faire accompagner les clients par une diététicienne dans un régime alimentaire suivant les règles de la bonne nutrition, est devenu une charte à suivre. L’entreprise Kitchen Diet est spécialiste dans la touche de personnalisation de chaque plat commandé en fonction des envies ainsi que les allergènes des clients.
La société met à la disposition de ses clients plusieurs options de service avec des bonnes qualités de repas. Cheef.fr vous fait faire des diagnostiques sur mesures pour suivre de près les résultats de la progression. Le site programme votre repas, des plats traiteurs, des plats préparées, des collations, des fruits ainsi que d’autre offres.
- Faire un suivi de réclamation sur Cheef.fr ?
- Comment faire une réclamation sur Cheef.fr ?
- Contacter le service client de Cheef.fr ?
- Comment joindre Cheef.fr pour une réclamation ?
Comment faire une réclamation sur CHEEF.FR ?
Afin de pouvoir faire une réclamation directe, suivre votre commande passée en ligne ou si vous rencontrez un quelconque problème, vous êtes invités à vous connecter sur la page d’accueil du site : https://www.cheef.fr/. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez ne pas en créer un, mais continuer votre visite sur le site en se connectant avec votre compte Facebook ou Google.
Si vous rencontrez des problèmes en suivant votre programme minceur, vous avez le droit de faire appel au service clientèle du site. Un assistant en ligne ou un téléconseiller ainsi qu’un diététicien sera à votre écoute et va vous répondre et vous fournir des réponses dans le plus bref délai possible. Vous aurez droit à 04 repas par jour.
Si vous désirez recevoir vos repas à domicile, venez directement dans la section livraison en suivant ce lien : https://www.cheef.fr/content/35-cheef-preparations-et-livraisons. Vous pouvez poser des questions autour de la livraison, ainsi que le payement. Toutes les commandes sont préparées dans nos entrepôts de Marcq-en-Barœul en France, dans des conditions d’hygiène stricte.
Comment joindre le service client de CHEEF.FR ?
Contactez le service clientèle de Cheef.fr en choisissant la manière courante en ligne. Pour ce faire, vous êtes invités à suivre ce lien https://www.cheef.fr/content/45-cheef-contactez-nous. si vous choisissez les joindre par le biais d’un appel téléphonique, vous avez l’obligation de composer ce numéro : 03 74 09 77 88 avec un prix d’appel local.
La voie de la poste est également à votre disposition si cela vous convienne au mieux. Alors, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse du siège social de l’entreprise Cheef.fr au : EOL GROUP / ELDORADO – Cheef, 1 rue de la 3ème révolution industrielle, 59223 Roncq, France. Cheef fait partie du groupe EOL GROUP.
Pour envoyer un message par courriel, vous êtes invités à rédiger votre texte à l’adresse électronique de l’entreprise digital@cheef.fr. Si vous avez plus de question à poser, vous devez vous rendre sur la page de la foire aux questions : https://www.cheef.fr/faqs. Le site a déjà inséré des réponses anticipées pour vous sur les programmes d’alimentations, le paiement, les plats ainsi que d’autre service.
Vous pouvez également joindre le site de Cheef.fr sur les réseaux sociaux, et ainsi suivre les actualité et l’évolution du site :
- Facebook : https://www.facebook.com/CheefFrance
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/cheef-france/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqpdNiWZyWe9TuFgR5BUeCw
- Instagram : https://www.instagram.com/cheef_france/