comment faire une réclamation SANEF (société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France)

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation SANEF (société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France) –  l’information trafic et tous les services sur les réseaux d’autoroute A1, A2, A13, A14, A4, A16, A26, A29

comment faire une réclamation SANEF (société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France) : Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France avait été fondée dans les années 1963, le jour du 25 novembre par la société Abertis. Elle est aussi connue sous l’abréviation SANEF, c’est une entreprise concessionnaire d’autoroutes qui réside en France. Elle se situe à Issy les Moulineaux. Son principal actionnaire est la société Abertis, tandis que la société mère est Atlantia.

Cette entité est dirigée par Arnaud Quémard, le Directeur général et présidée par Alain Minc, son Président. La société travaille dans les filiales :          Sapn, Bip&Go, et Sanef Télécoms. En 2018, sur Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France avait en sa disposition comme chiffre d’affaires 1,75 milliard Euros, mais son résultat net n’avait pas été précisé.

De 1990 jusqu’à aujourd’hui, la société avait changé d’identité visuelle 03 fois : en 1990, avant 2009 et depuis 2009. Sanef déclare à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique exercer des activités de lobbying en France pour un montant qui n’excède pas 300 000 euros sur l’année 2018 puisqu’elle est membre de l’Association des sociétés françaises d’autoroutes.

  • Comment faire un suivi de réclamation sur SANEF ?
  • Comment obtenir des informations sur SANEF ?
  • Comment joindre SANEF pour une réclamation ?
  • Comment contacter le service client de SANEF ?

Comment faire une réclamation sur SANEF ?

La Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France ou SANEF est à votre écoute si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des problèmes à résoudre. Les responsables du site sont prêt s à vous aider si vous rencontrez des difficultés sur aires de service ou bornes de recharge ou covoiturage, webcams, agences commerciales ainsi que sur les informations touristiques.

Le service clientèle est à votre disposition si vous souhaitiez régler des litiges ou signaler une quelconque difficulté pendant les démarches que vous avez faits. Vous êtes invités à faire une prise de contact avec le site si vous avez une demande à faire ou se renseigner sur la protection de vos données personnelles.

Comment contacter le service client de SANEF ?

Si vous voulez contacter le service client ainsi que le service consommateur de la Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France, composez le numéro +33 (0) 9 708 08 709. Le service est gratuit et l’appel est non surtaxé. Si désirez remplir un formulaire de contact et faire directement une prise de contact en ligne, vous devez suivre ce lien : https://www.sanef.com/fr/form/contact-form-request#no-back.

SANEF n’a pas en sa disposition une adresse électronique pour entamer une communication par courriel, alors si vous le désirez, la société vous attend à son siège social ou envoyez une lettre par voie postale à l’adresse : Sanef SA, 30 Boulevard Gallieni, 92130 Issy les Moulineaux. Le service consommateur est aussi joignable à l’adresse : Service consommateurs SANEF, 51431 Tinqueux Cedex.

Vous êtes également invités à joindre la Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France sur les réseaux sociaux et suivre ses actualités :

Facebook:  https://www.facebook.com/sanef1077/

Instagram: https://www.instagram.com/sanef_et_vous/

Twitter: https://twitter.com/sanef_1077

YouTube: https://www.youtube.com/c/Sanef

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/sanef/

Une réponse sur “comment faire une réclamation SANEF (société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France)”

  1. Bonjour,
    Je suis tombée en panne mercredi 25 janvier 2023 sur l’autoraute A4.J’ai fait le 17 une personne m’a dirigée vers vos services il était 15h58 j’ai passé à peu 10 minute avec cette personne qui m’a demandé la borne kilomètrique mais cette personne ne voyait pas du tout ou j’étais il m’a demandé alors de me rapprocher vous vous douter bien qu’il faut traversé pour la voir…trés intelligent comme demande…du coup il m’a dit qu il allait demandé un dépanneur qu’il serait dans 1/2 heure.A 16h42 toujours rien je décide de rappeler le 17 en leur disant que ça fait 3/4 d’heure que j’attends un dépanneur et que je suis inquiéte parce qu il y a de plus en plus de circulation et j’ai très froid.10 minutes aprés mon sauveur arrive un patrouilleur très PROFESSIONNEL A MON ECOUTE IL M A MEME PRETE UNE VESTE tellement j’avais froid si je note ceci c’est parce que je voudrais que vous félicitiez et remerciez pour son travail et 1/2 heure après le dépanneur est arrivé.Si je vous détaille mon dépannage c’est que je suis tombée en panne ET QUE A CAUSE D UNE PERSONNE QUI N A PAS PRIS AU SERIEUX MON DEPANNAGE JE SUIS RESTEE 1H30 SUR L AUTOROUTE AU FROID ET AVEC LA PEUR QUE QUELQU UN NE VOIT PAS MON VEHICULE SUR LA BANDE D ARRET D URGENCE.Je suis très mécontente et je voudrais bien que cette personne que j’ai eu au téléphone m’explique pourquoi il n’a pas pris en compte mon dépannage plus rapidement je pense que la conversation a du etre enregistrée.J’attends une réponse de votre part et j’espère que ce genre de problème ne va pas se reproduire.
    MME OLMICCIA DANIELE AU 06 xx 64 xx 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *