comment faire une réclamation sur PARABOLE REUNION

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation sur PARABOLE REUNION – Sélection de la semaine · Les bandes annonces · Grille Télé · Mon espace · Mon assistance · Offres & services …

comment faire une réclamation sur PARABOLE REUNION : Lancée le mois de novembre 1998 par le groupe Parabole, Parabole Réunion est une chaîne de télévision généraliste qui se trouve dans quelques pays dans l’Océan Indien. Après quelques années d’existence, l’antenne s’est propagée en Réunion, Maurice, Madagascar, Mayotte, Comores. Et la chaine continue à faire ses preuves pour se développer davantage.

Au fil du temps, le groupe a pu gagner la confiance de plus de 90 000 foyers. Actuellement, dans la partie de l’Océan Indien, Parabole a plus de 250.000 téléspectateurs au quotidien. Le travail principal de cette société se base sur la transmission des images grâce à la télécommunication, ainsi que l’internet qui ne cesse de propager sa puissance dans le monde.

Depuis 2016, le Groupe PARABOLE, avait déjà effectué une offre de plus de 100 chaînes TV, radios et services sur toute la zone, lance à la Réunion une offre triple Play : télé, internet et téléphonie fixe. Le but est de donner un nouvel accès sur le monde, à travers les perspectives illimitées de la mondialisation en ligne et hors ligne.

  • Comment faire un suivi de réclamation sur Parabole Réunion ?
  • Comment joindre Parabole Réunion pour une réclamation ?
  • Comment obtenir des informations sur Parabole Réunion ?
  • Comment contacter le service client Parabole Réunion ?

Comment faire une réclamation sur Parabole Réunion ?

Le service clientèle de Parabole réunion est à votre service. Un téléconseiller de l’entité va vous répondre, donc vous pouvez le contacter pour faire une réclamation ou une remarque sur le service, les offres ou les abonnements. La personne au bout du fil vous trouvera surement une solution adaptée à votre problème et vous proposera peut-être un dédommagement.

En revanche, vous devez avoir en votre disposition le maximum d’information possible sur le site avant de faire une prise de contact pour réclamer votre droit. Alors, les responsables du site vous invitent à lire attentivement la Mention légale. Ensuite, pour résoudre les problèmes adressez-vous au service client par le moyen de prise de contact que vous choisissez.

Vous avez également le droit de reparamétrer la réception des cookies en suivant les liens suivants : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr&hlrm=en pour Internet Chrome. http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-Cookies pour Explorer. http://support.mozilla.org/fr/kb/cookies-informations-sites-enregistrent?redirectlocale=fr&redirectslug=G%C3%A9rer+les+cookies, pour FireFox et le http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html pour Opéra.

Comment joindre le service client Parabole Réunion ?

Si vous voulez contacter le service client de Parabole Réunion par téléphone, appelez le numéro suivant : 26 22 62 21 22 02 le service est joignable peu importe l’heure à laquelle vous voulez passer un appel. Pour faire une réclamation via un message par courriel, vous pouvez envoyer votre texto à l’adresse électronique suivante : parabole@parabolereunion.com.

Prenez contact avec Parabole en remplissant le formulaire de contact sur : https://www.parabolereunion.com/contact.  Pour vous inscrire et devenir membre de Parabole Réunion, allez sur Se connecter. Vous pouvez poser vos questions dans FAQ. Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse : 2 r Emile Hugot, Tachnopole de la Réunion 97490 SAINT DENIS.

Vous êtes également invités à joindre Parabole Réunion sur les réseaux sociaux et suivre ses actualités :

Facebook:  https://www.facebook.com/parabolereunion

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/parabole-reunion/about/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC0yKDJLvdCWnl_ocBGTiqoQ

Instagram: https://www.instagram.com/parabolereunion/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *