comment faire une réclamation COFIROUTE

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation COFIROUTE – Cofiroute (Compagnie financière et industrielle des autoroutes)

comment faire une réclamation COFIROUTE : Cofiroute avait été fondée par la société Vinci Autoroutes vers l’année 1970. Cette entité fait baser son travail dans l’activité de Concessionnaire autoroutier français. La société est bilingue, disponible en Nederland et Polski. Elle appartient à 100% à sa société mère Vinci Autoroutes. L’entreprise est présidée par Pierre Coppey.

L’entreprise se situe à Rueil-Malmaison, en France. C’est une entité sous une forme juridique de Société anonyme à conseil d’administration. La société exploite un réseau de 1 211 km couvrant le centre-ouest de la France. Elle se développe aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne. En 2018, l’entreprise employait 1360 personnes comme salariés direct.

Dans son secteur de travail, la société Cofiroute a connu des succès. Vers la fin de l’année 218, l’entreprise avait un chiffre d’affaires de 1 581,1 millions d’euros. Le résultat avait augmenté de7,04% avec un chiffre de 489,3 millions d’euros. Son propre fonds avait haussé de 924,3 millions d’euros. Et le bilan comptable était de 5 362,6 millions d’euros.

  • Comment faire un suivi de réclamation sur Cofiroute ?
  • Comment obtenir des informations sur Cofiroute ?
  • Comment joindre Cofiroute pour une réclamation ?
  • Comment contacter le service client de Cofiroute ?

Comment faire une réclamation sur Cofiroute ?

La société Cofiroute a mis plusieurs menus à choisir pour faire une prise de contact rapide et direct avec son service clientèle. Le but est de répondre le plus vite possible la réclamation et les demandes de chaque client pour satisfaire leurs besoins. Vous pouvez visiter le site pour plus d’information : https://www.vinci-autoroutes.com/fr/

Le service client de la société est à l’écoute de chaque personne pour résoudre les problèmes qu’elle rencontre. L’assistant va faire de son mieux pour accélérer la résolution. Mais si votre demande ne concerne plus son domaine, il va vous transférer directement vers le département responsable, pour obtenir une réponse satisfaisante.

Peu importe votre demande, ou votre réclamation, si vous désirez aussi faire des remarques, une personne assistant de l’entité sera mise à votre écoute. Donc en cas de problème, vous êtes invités à contacter directement le service clientèle de Vine autoroutes pour joindre Cofiroute.

Comment contacter le service client Cofiroute ?

Si vous voulez contacter le service client de Cofiroute, composez le numéro du service clientèle de Vinci autoroutes, le 3605, le service est gratuit mais l’appel est surtaxé. Si désirez remplir un formulaire de contact et faire directement une prise de contact en ligne, vous devez suivre ce lien : https://relation-clients.vinci-autoroutes.com/ et vous connecter sur votre compte personnel, afin de pouvoir continuer.

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse : Service Clients, VINCI Autoroutes, CS 40001,13 656 Salon de Provence Cedex. Vous devez fournir le maximum d’information vous concernant, accompagné de votre coordonnée pour pouvoir vous recontacter.

Vous êtes à la recherche d’un emploi, ou vous voulez rejoindre l’équipe de la société. Vous êtes invités à vous naviguer vers ce lien https://emplois.vinci-autoroutes.com/ et suivre les instructions. La page affiche les postes disponibles pour postuler.

Vous êtes également invités à joindre le site sur les réseaux sociaux et suivre ses actualités :

Facebook:  https://www.facebook.com/VINCIAutoroutes/

Instagram: https://www.instagram.com/vinci_autoroutes/

Twitter: https://twitter.com/VINCIAutoroutes

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCgQKvsnEvE3uCmK4lKYmORQ

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/vinci-autoroutes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.