comment faire une réclamation sur DIETBON

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation sur DIETBON – 100 repas minceur aux ingrédients naturels aux choix

comment faire une réclamation sur DIETBON : Dietbon est un programme de repas minceur spécialement dédié à toutes les femmes. Il vous propose des journées complètes de repas minceur avec des plats de régime. Le but de la société est de faire maigrir et sereinement les clients avec les plats en suivant les bonnes nutritions alimentaires diététique. La marche à suivre est une régime minceur hypocalorique.

Chaque mois, le client va recevoir un programme minceur pour 24 jours de plats préparés minceur ainsi que des conseils nutritionnels. Selon les statistiques, 95% des clients sont satisfaits, ils perdent en moyenne 10,3 kg en 3 mois. Les repas sont 100% bio et naturel. La société travaille avec 26 diététiciennes et une communauté de clients active.

Pour faire plaisir à toutes personnes qui suivent les régimes du site, Dietbon a mis en ligne plus de 100 repas gourmands, sains et équilibrés. Le site travaille en partenariat avec Integrative Phenomics pour accélérer votre perte de poids de +20%.

  • Comment faire un suivi de réclamation sur Dietbon ?
  • Comment joindre Dietbon pour une réclamation ?
  • Comment faire une réclamation sur Dietbon ?
  • Comment contacter le service client de Dietbon ?

Comment faire une réclamation sur Dietbon ?

Avant de tenter quoi que ce soit, les responsables du site de Dietbon vous invite à lire la Mention légale et définir le degré de votre problème pour entamer une prise de contact avec les assistants en ligne. Ensuite, pour résoudre les problèmes adressez-vous au service client par téléphone ou par message privé sur Messenger sur Facebook ou sur Twitter ainsi que sur Facebook.

Le service clientèle est à votre service peu importe votre demande. Un assistant en ligne ainsi qu’un téléconseiller sera mis à votre écoute si vous avez besoin de faire une réclamation sur le service, les recettes sur https://www.dietbon.fr/. Il vous faudrait juste choisir le moyen de prise de contact qui vous convient au mieux.

Si vous n’avez pas réussi à trouver une réponse satisfaisante à votre question en demandant de l’aide auprès du service client, vous êtes invités à essayer de faire une prise de contact par d’autres moyens qui vous seront indiqués.

Comment joindre le service client de Dietbon ?

Contactez Dietbon par courrier en envoyant votre message ou question au siège social : 129 Avenue Charles de Gaulle, 92200 NEUILLY SUR SEINE. Une page est également mise en ligne pour répondre à toutes vos questions sur https://dietbon.easi.care/fr-FR/ChildCategories/1630.

Si vous voulez contacter le service client de Dietbon, appelez le numéro suivant : 09 86 86 86 09 avec un prix d’appel local. Le service est joignable du lundi au jeudi de 10h à 19h, le vendredi de 09h à 18H et le samedi de 09h à 13h. Pour envoyer un message par courriel chez Dietbon, vous êtes invités à rédiger votre texte à l’adresse électronique de l’entreprise contact@dietbon.fr.

Le service fera en sorte de vous répondre dans le plus bref délai possible. Un formulaire de contact est disponible sur : https://www.dietbon.fr/contacts pour finaliser une prise de contact en ligne.

Vous pouvez aussi joindre Dietbon sur les réseaux sociaux :

Facebook:  https://www.facebook.com/dietbon.fr

Twitter: https://twitter.com/dietbon

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCjKKWBoYvo1RpX8XJ9vEz4g?view_as=subscriber Instagram: https://www.instagram.com/dietbon.france/

Une réponse sur “comment faire une réclamation sur DIETBON”

  1. Bonjour

    nous sommes mécontent du service DIETBON,
    après plusieurs appels, des retard de livraison, aucun contrat ni factures reçues ce jour.
    Des prélèvements ont toujours lieu alors que nous n’avons plus de livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *