comment faire une réclamation sur LE LYNX – 100% impartial dans son accompagnement auprès des Consommateurs !
comment faire une réclamation sur LE LYNX : Le Lynx « LeLynx.fr » et une agence de comparateur en ligne. Le site avait été créé et mis en ligne vers le début de l’année 2010, en mois de janvier. Cette société permet aux utilisateurs de comparer les tarifs et garanties pour les assurances dans plusieurs situations. Cette mutuelle travaille dans le secteur de la comparaison des assurances auto, moto habitation, emprunteur, les mutuelles santé, etc.
L’entreprise est sous une forme juridique Société par actions simplifiée à associé unique. L’équipe composante de l’entité se motive en vivant le slogan : « Vous avez l’œil pour bien choisir ». Le Lynx se situe dans la ville de Paris en France. L’organisation est dirigée par Itzal Arbide et présidée par Elena Betes Novoa.
Le site est une filiale du groupe Admiral Plc. Avec toutes les offres disponibles sur le site, l’assurance se fait en quelques minutes. La mutuelle est à un coût assez bas. Les devis d’assurance sont gratuits si le client remplit le questionnaire disponible sur le site.
- Est-il possible de faire un suivi de réclamation sur Le Lynx ?
- J’aimerai joindre Le Lynx pour une réclamation
- Vous avez des problèmes avec les personnels de Le Lynx ?
- Comment contacter le service client de Le Lynx ?
Comment faire une réclamation sur Le Lynx ?
La mutuelle, comparatrice d’assurance Le Lynx est à l’écoute de chaque client. Peu importe la demande ou la réclamation, il y a plusieurs Adhérents du site pour vous répondre. Le but est d’accorder une réponse à chaque personne pour satisfaire leurs besoins. Pour ce faire, il y a le service téléphonique, l’assistant par mail, etc.
Si vous rencontrez des problèmes, ou si vous faits face à des litiges, veuillez contacter directement Le Lynx. Pour un désaccord ou un mécontentement lors d’un service, vous êtes invités à suivre : « Fonctionnement». Le temps de réponse à votre requête dépend du problème que vous voulez résoudre.
Pour donner satisfaction à votre demande, la réponse du site vous serait parvenue dans un délai déterminé. Si l’analyse de votre demande nécessite un délai supplémentaire, la société vous informera. Au cas où vous avez besoin de plusieurs informations supplémentaires, il va falloir contacter directement le service clientèle.
Comment contacter le service client de Le Lynx ?
Si vous voulez contacter le service client de la mutuelle, comparatrice d’assurance, il y a plusieurs moyens. Pour joindre un téléconseiller de LeLynx.fr par téléphone, appelez le numéro suivant : 01 44 79 34 00. Il y aura plusieurs personnes téléconseillers et assistants virtuels pour cous répondre. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 12h puis de 14h à 18h.
Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse : LeLynx.fr, 34, Quai de la Loire, 75 019 Paris, France. Afin de vous satisfaire, la société fera de son mieux. Le fait de devenir employé sur l’enseigne vous intéresse ? vous devez suivre ce lien : https://lelynx-fr.welcomekit.co/ et postuler sur le poste qui vous intrigue.
Pour en savoir plus sur le service litige, ou pour demander des renseignements, envoyez une lettre à l’adresse électronique : contact@lelynx.fr. Prenez contact avec Le Lynx en suivant également ce lien : https://www.lelynx.fr/energie/comparateur-electricite/fournisseur-electricite/alsen/numero-alsen/. Vous êtes également invités à joindre le site de l’assurance sur les réseaux sociaux et suivre ses actualités :
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