comment faire une réclamation sur LUCKY 8 CASINO

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comment faire une réclamation sur LUCKY 8 CASINO – LA destination casino phare. Forts de nos 10 ans d’existence sur le marché

comment faire une réclamation sur LUCKY 8 CASINO : Lucky8 est une société de jeu de casino en ligne qui existe depuis plus de 10 ans. Pour satisfaire l’attente des amateurs, la plateforme propose un large choix de gaming. Cette entité propose plusieurs dispositions d’interface sur mobile, tablette, ordinateur fixe ou ordinateur portable. La société offre une grande variété de paris et jeux vidéo qui s’est développé jusqu’à plus de 1 700 depuis sa création.

Le but de l’entité est de donner des chances à tout le monde de jouer et de récupérer des gains aisément. Lucky8 Casino vise à faire vivre à ses clients un divertissement sans problème. Afin de faciliter l’accès au jeu, le site facilite le paiement. Les transactions financières de la plateforme se fait via les cartes bancaires ou MasterCard, VISA, Skrill et eZeewallet.

Pour assurer la sécurité des joueurs ainsi que de la société, Lucky8 Casino détient une licence délivrée en vertu des lois de Curaçao. Le site est détenu et exploité par Annitak Ltd. Pour pouvoir participer à des jeux chaque individu doit s’inscrire au site. La plateforme est dédiée uniquement aux adultes. Pour inspirer la fidélité et souhaiter le bienvenu aux utilisateurs, le site propose des bonus attractifs.

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Comment faire une réclamation sur Lucky8 Casino ?

Le service clientèle du Casino est à votre service pendant toute la semaine, de 10h à 22h. Peu importe votre demande, un assistant en ligne est à votre écoute. Si vous avez besoin de faire une réclamation sur le service, faites une prise de contact avec la plateforme. Il vous faudrait juste choisir le moyen de prise de contact qui vous convient au mieux.

Si vous avez besoin d’aide, vous êtes invités à laisser un message en bas à droite de la page. Avant de tenter de faire une prise de contact, les responsables du site vous invite à lire attentivement la Termes & Conditions du site. Ensuite, pour résoudre les problèmes adressez-vous au service client par mail ou par message privé sur Messenger.

Le service de réclamation est joignable sur cette page : Réclamation Lucky8. Cette section pourra prendre en charge votre demande concernant des fraudes, des violations de règles, et demander des remboursements. Vous avez le droit de signaler des services peu satisfaisants, au cas où l’entité n’a pas répondu à votre attente.

Comment joindre le service client Lucky8 Casino ?

Si vous voulez créer un compte et devenir membre de la plateforme, vous devez cliquer le bouton « S’inscrire ». Celui-ci se trouve sur la page d’accueil sur : https://www.lucky8.com/fr. Pour envoyer un message par courriel chez Lucky8 Casino, vous êtes invités à rédiger votre texte à l’adresse électronique de l’entreprise : support@lucky8.com.

Le service à l’écoute pour réclamation est également joignable sur mobile. Pour ce faire, vous êtes invités à composer le +164 75 58 87 86, pour une prise de contact. Cette ligne téléphonique est joignable tous les jours de 10h 30 à 18h 30.

Contactez la société par courrier. Envoyez votre message ou question au siège social de Lucky8 Casino. Elle se situe au : Patroklou Kokkinou, 5 Office 2 Strovolos, 2000, Nicosie, Chypre. Au cas où vous souhaiteriez poser des questions ou lire des réponses anticipées faites comme suit. La page de la foire aux questions est disponible sur : FAQ.

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