comment faire une réclamation sur PURE CASINO

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comment faire une réclamation sur PURE CASINO – Un site de casino 100 % fiable. De nombreuses options pour déposer votre argent. 400 % de bonus jusqu’à 2 000 € pour …

comment faire une réclamation sur PURE CASINO : Pure Casino est une société de jeu de casino en ligne. Cette entité propose plusieurs jeux qui développe une application mobile ou sur ordinateur. Pour assurer la sécurité des joueurs ainsi que de la société, Pure Casino détient une licence. Elle avait été délivrée par l’Autorité de Curaçao. Le côté sécurisation est également valable pour les moyens de paiement.

Les transactions financières de la plateforme se fait via les cartes bancaires ou MasterCard, Microgaming, PostPay, Neteller, Skrill, VISA et autres. Pour satisfaire l’attente des amateurs de cette catégorie de jeux, le casino dispose des jeux de table, des jeux à gratter, machines à sous, des vidéos pokers etc. Mais le casino s’est spécifiquement concentré sur la machine à sous en ligne.

Pour inspirer la fidélité et souhaiter le bienvenu aux utilisateurs, le site propose des bonus attractifs. Le prix pourrait augmenter jusqu’à plus de 1000 dollars. Le but est de donner des chances à tout le monde de jouer et de récupérer des gains aisément. La société vise à faire vivre à ses clients un divertissement une transaction compliquée.

  • Puis-je joindre Pure Casino pour une réclamation ?
  • Comment faire un suivi de réclamation sur Pure Casino ?
  • J’aimerai obtenir plus d’informations sur Pure Casino
  • Comment contacter le service client de Pure Casino ?

Comment faire une réclamation sur Pure Casino ?

Pour résoudre les problèmes adressez-vous au service client de l’enseigne par mail ou par message privé sur Messenger. Si vous avez besoin d’aide, vous êtes invités à laisser un message en bas à droite de l’interface. Mais avant de décider signaler des problèmes, les responsables du site vous invite à lire attentivement la Termes et Conditions générale d’utilisation du site.

Il vous faudrait choisir le moyen de prise de contact qui vous convient au mieux. Si vous avez besoin de faire une réclamation sur le service, faites une prise de contact avec la plateforme. Peu importe votre demande, un assistant en ligne ainsi qu’un téléconseiller est à votre écoute. Le service clientèle est à votre service pendant toute la semaine, 24h/24.

Pour faire une réclamation ou savoir la politique de remboursement, vous devez envoyer un courriel à la plateforme. Si vous n’avez pas trouvé d’accord ou une solution avec les assistants en ligne et les assistants robots. Vous êtes invités à essayer de faire une prise de contact par d’autres moyens qui vous seront indiqués.

Comment joindre le service client Pure Casino ?

Sur le point de décider de passer un appel téléphonique ? le numéro à composer dépendra de votre localisation actuelle. Si vous vous situez en France, composez ce numéro : +33 (0) 1 78 90 03 68. Si vous appelez depuis l’Espagne : +34 912 90 14 20. En dehors de ces pays, vous êtes invités à appeler le (+1) 910 665 74 65.

Le service mail est joignable sur cette adresse électronique : support@purecasino.co. Au cas où vous désirez contacter le service des finances, vous devez vous adresser au : documents@purecasino.co. Le service live chat est ouvert 365j par an, à toute heure. Pour chater avec un assistant en ligne, vous êtes invités à cliquer ici et remplir la case de Live Chat.

Contactez la société par courrier. Envoyez votre message ou question au siège social de Pure Casino. Elle se situe au : 84, avenue Spyrou Kyprianou, 2e étage, 4004, Limassol, Chypre. Au cas où vous souhaiteriez poser des questions ou lire des réponses anticipées faites comme suit. La page de la foire aux questions est disponible sur : FAQ.

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