comment faire une réclamation sur ROYAL VEGAS CASINO – casino en ligne Royal Vegas vous offre €1200 en bonus de bienvenue
comment faire une réclamation sur ROYAL VEGAS CASINO : Royal Vegas est une société de jeu de casino en ligne. Sa gestion est assurée par Digimedia Group. La mise se base sur une importante somme d’argent et de bitcoin. Pour satisfaire l’attente des amateurs de cette catégorie de jeux, le casino dispose plusieurs menus de mise. Les transactions financières de la plateforme se fait via les cartes bancaires ou VISA, Neteller, MasterCard, et Skrill.
Le site propose des bonus attractifs et des récompenses exceptionnelles aux utilisateurs, pour inspirer la fidélité. Une somme qui monte jusqu’à 300 euros. Son but est de donner des chances à tout le monde de jouer et de récupérer des gains aisément. Le Casino vise à faire vivre à ses clients un divertissement sécurisé de l‘arnaque.
La plateforme est dédiée uniquement aux adultes. Pour assurer la sécurité des joueurs ainsi que de la société, le Casino détient une licence délivrée selon les lois de Curaçao. Le côté sécurisation est également valable pour les moyens de paiement. Pour pouvoir participer à des jeux chaque individu doit s’inscrire au site.
- Comment faire un suivi de réclamation sur Royal Vegas Casino ?
- Puis-je joindre Royal Vegas Casino pour une réclamation ?
- J’aimerai obtenir plus d’informations sur Royal Vegas Casino
- Comment contacter le service client de Royal Vegas Casino ?
Comment faire une réclamation sur Royal Vegas Casino ?
Pour résoudre les problèmes adressez-vous au service client de l’enseigne par mail ou par message privé sur Messenger. Si vous avez besoin d’aide, vous êtes invités à laisser un message en bas à droite de l’interface. Mais avant de décider signaler des problèmes, les responsables du site vous invite à lire attentivement la Termes et conditions du site.
Il vous faudrait choisir le moyen de prise de contact qui vous convient au mieux. Peu importe votre demande, un assistant en ligne ainsi qu’un téléconseiller est à votre écoute. Le service clientèle est à votre service pendant toute la semaine, 24h/24. Si vous avez besoin de faire une réclamation sur le service, faites une prise de contact avec la plateforme.
Les termes et conditions de promotions sont sur https://fr.royalvegascasino.com/termes-et-conditions/termes-et-conditions-promotionnels/. Si vous n’avez pas trouvé d’accord ou une solution avec les assistants en ligne et les assistants robots. Vous êtes invités à essayer de faire une prise de contact par d’autres moyens qui vous seront indiqués.
Comment joindre le service client Royal Vegas Casino ?
Le service live chat est ouvert 365j par an, à toute heure. Sur le point de décider de passer un appel téléphonique ? le site n’a pas mis en ligne un numéro de téléphone pour joindre le site directement. Si vous voulez créer un compte et devenir membre de la plateforme, vous devez cliquer le bouton « S’inscrire ».
Contactez la société par courrier. Envoyez votre message ou question au siège social de Royal Vegas. Elle se situe au : Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta’XBiex XBX1011. Au cas où vous souhaiteriez poser des questions ou lire des réponses anticipées faites comme suit. La page de la foire aux questions est disponible sur : https://fr.royalvegascasino.com/foire-aux-questions/.
Si aucun de ces moyens de prise de contact ne vous conviennent, le site de jeux dispose des pages et des comptes sur les réseaux sociaux :
Facebook: https://www.facebook.com/Royal-Vegas-Casino-103108108469510
Twitter: https://twitter.com/royalvegasfans
Blog: https://fr.royalvegascasino.com/blog/
Instagram: https://www.instagram.com/royal_vegas/