comment faire une réclamation TOP ACHAT

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comment faire une réclamation TOP ACHAT – enseigne de distribution de produits informatiques et électroniques grand public

comment faire une réclamation TOP ACHAT : TOP ACHAT est une entreprise de distribution de produits informatiques et électroniques née en 1999. Il exerce surtout ses activités sur le Web. Elle appartient à la société LDLC et son fondateur est Denis Gachon.

En général, vous pourrez y trouver des ordinateurs, composants électroniques, périphériques, téléphonie, TV et toute une gamme de produits high-tech. En effet, TOP ACHAT propose un catalogue informatique près de 8 000 références. Vous aurez donc largement le choix parmi ses appareils. D’ailleurs, depuis 2001 il offre son assistant exclusif de création de PC sur mesure.

  • Comment effectuer une demande de remboursement TOP ACHAT ?
  • Je voudrais retourner une commande TOP ACHAT
  • Comment demander un échange de commande TOP ACHAT ?
  • J’aimerai contacter le service client TOP ACHAT ?

Comment demander un remboursement sur TOP ACHAT ?

Sachez qu’il est possible d’entrer en contact avec la marque sur ses différents supports en cas de souci. Un conseiller client sera ravi de vous recevoir et de répondre à vos questions.

Pour annuler une commande, vous disposez d’un espace client en ligne. Il suffit seulement de cliquer sur le bouton « Annuler ma commande » lorsqu’il est présent. Par contre, vous n’avez que quelques minutes pour le faire. Mais si la commande est déjà livrée,  vous avez 14 jours pour retourner les articles pour obtenir un remboursement. Vous l’aurez en moyenne sous 5 à 8 jours ouvrés.

Pour avoir plus de détails sur ses services, vous pouvez déjà consulter ses  conditions générales de vente ici : https://media.ldlc.com/pdf/topachat/fr/fr/cgv.pdf.

Comment entrer en relation avec le service client TOP ACHAT ?

Afin de joindre l’enseigne, vous avez différentes possibilités pour  prendre contact avec l’un de leurs assistants. Mais avant d’en joindre un, il est préférable de consulter sa rubrique FAQ .

En premier lieu, vous avez la possibilité d’écrire un message à l’enseigne à travers votre espace client. Vous n’aurez qu’à suivre les étapes pour vous mettre en relation avec un conseiller client.

Vous pouvez également  entrer en contact avec eux en composant ce numéro téléphone 04 28 01 00 20. Il faut noter qu’ils sont joignables dulundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous préférez envoyer une lettre par voie postal, vous pouvez l’adresser à cette adresse :

Top Achat
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex

La marque se trouve également sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions et demandes :

Facebook : https://www.facebook.com/topachat           

Twitter : https://twitter.com/TopAchat

Discord : https://discord.com/invite/topachat

Instagram : https://www.instagram.com/topachat/

TikTok : https://www.tiktok.com/@topachat

Twitch : https://www.twitch.tv/topachat

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