Comment faire des réclamations à Pimkie ? – Pimkie: Vêtements Femme
Pimkie est une entreprise française de prêt-à-porter pour femmes. Ayant vu le jour en 1971 grâce à des spécialistes de mode, elle a été destinée à la production des pantalons pour femmes. Puis à la suite du succès de ses débuts, la gamme de Pimkie s’est élargie par la proposition d’un prêt-à-porter s’adressant aux jeunes filles de 15 à 25ans. Afin d’offrir une satisfaction optimale de ses clients, elle n’a pas cessé d’innover et d’élargir ses champs d’intervention. Ainsi, le grand succès lui a permis d’implanter de nombreux magasins partout sur le territoire européen puis elle s’est développée à l’international. Désormais, cette entreprise compte 716 grands magasins dans 30 pays différents. Son siège international se trouve en France. Pimkie propose une vaste gamme de produits tendance, authentique et originale. Avec ces articles de grande qualité et ses services optimisés, elle propose des prix accessibles au budget de chacun. En optant pour les vêtements de Pimkie, vous pouvez bénéficier d’une livraison gratuite.
- Le vêtement que vous avez acheté chez Pimkie ne vous convient pas très bien ?
- La livraison de votre produit a pris beaucoup de retard ?
- Le produit que vous avez reçu n’est pas tout à fait conforme à la photo qui se trouvait sur le site ?
Cette page vous est dédiée afin de vous rappeler que Pimkie met à votre disposition son service client pour vous aider en cas de problèmes. Les coordonnées exposées dans les lignes qui suivent, vous offriront la possibilité de le contacter.
Joindre le service client de Pimkie par téléphone
Dans la mesure où vous rencontrez des problèmes en commandant des produits chez Pimkie, ou vous avez des soucis avec les vêtements que vous avez achetés, vous pouvez joindre son service client en composant le numéro suivant : 03 28 32 32 00.
Le téléconseiller de Pimkie qui prendra en charge votre appel est un professionnel dans son métier et fera en sorte de vous aider dans la mesure du possible. Force est de préciser que ce numéro est disponible du lundi au samedi de 9 à 18h.
Contacter le service client de Pimkie via internet
Si utiliser internet et les réseaux sociaux vous semble plus pratique, vous avez la liberté de contacter le service client de Pimkie via ces plateformes. Dans le cas où, vous décideriez de contacter via email vous pouvez vous adressez à l’adresse électronique suivante SAV_e-shop@pimkie.com . Vous pouvez aussi aller sur le lien suivant : https://www.pimkie.fr/
Contacter via Facebook et Instagram est également possible en allant aux adresses suivantes : https://www.facebook.com/Pimkie/ et le https://www.instagram.com/pimkie/
Envoyer des courriers au service client de Pimkie
Le recours aux différents contacts cités ci-dessus n’a pas été fructueux ? Vous pouvez opter pour la voie postale en adressant votre lettre de réclamation ou votre requête à l’adresse postale suivante : PIMKIE Rue du chemin vert 59960 Neuville en Ferrain France
N’oubliez pas de bien clarifier l’objet de votre réclamation et vos coordonnées afin de faciliter la communication.