comment faire une réclamation ADIDAS – adidas Site Officiel France | Tenues de sport


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Faire une réclamation chez ADIDAS – ADIDAS la marque incontournable

Comment suivre ma commande ADIDAS ?

La marque ADIDAS a été créée le 18 Aout 1949, fondé par Adolf Dassler dont le siège social est à Herzogenaurach, Bavière, Allemagne. Cette marque est spécialisée dans la fabrication des chaussures, vêtement de sport et l’équipement sportif. Elle est l’une des marques le plus populaire dans le monde et compte plus de 319 boutiques en France. Elle vend de nombreux produits grâce à son site www.adidas.fr et ses nombreux magasins à travers le monde. Sur le site Adidas.fr, vous trouverez  des matériels sportwears, des chaussures lifestyle, des leggins de sport, des baskets, des vestes, et beaucoup d’autres encore. Son logo constitue des trois bandes parallèles. Mais comment faire pour retourner mes produits ?  Demander une étiquette d’échange, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d’un remboursement au cas d’insatisfaction ?

Comment faire pour réclamer chez ADIDAS ?

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ADIDAS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Lorsque vous voulez retourner des articles dans un magasin ADIDAS, la meilleure chose à faire c’est de rendre directement dans ce magasin. Vous venez en magasin avec votre facture. Vous avez un délai de 100jours pour pouvoir retourner vos articles.

Si l’article n’est pas à la bonne taille, plutôt que de le retourner, vous pouvez l’échanger gratuitement par une autre taille. Vous pouvez consulter leur page d’aide pour vos échanges.

Attention, les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés sauf en cas de défaut de fabrication.

Dans ces cas, vous devez aller sur leur site: adidas.fr/retours, et vous dites quel est l’article que vous souhaite de retourner ou échanger ou annuler et pourquoi. Des conseillers sont disponibles pour vous répondre. Après vous devez confirmer votre retour.

Puis, mettez vos articles dans le colis, et utilisez l’étiquette pré-imprimé et collez cette étiquette de retour en dessus de la précédente. En cas de perte de l’étiquette de retour, une nouvelle étiquette vous sera automatiquement envoyée par e-mail après avoir terminé l’étape dans le site.

Vous pourrez écrire par voie postale à l’adresse ci-après :

1 allée des Orcades, 67 000 Strasbourg, France et raconter le pourquoi de vos réclamations.

Comment contacter le service après-vente  d’ADIDAS ?

Il existe plusieurs outils de communication pour joindre ADIDAS. Pour contacter le service après-vente, vous pouvez appeler le 08 05 111 637 du lundi au vendredi de 8h à 21h mais le samedi et dimanche de 9h à 17h. Le cout d’appel est gratuit depuis un téléphone fixe.

Vous pouvez aussi contacter par WhatsApp en ajoutant le +33 755 802 040 dans vos contacts.