comment faire une réclamation chez ADAM et EVE – Adam et Eve | la Boutique en ligne de lingerie, mode et toys … RECLAMATION


comment faire une réclamation chez ADAM et EVE – Adam et Eve | la Boutique en ligne de lingerie, mode et toys … RECLAMATION

Faire  une réclamation chez ADAM ET EVE – ADAM ET EVE service sur, discret et rapide

Comment faire pour réclamer chez ADAM ET EVE ?

ADAM ET EVE est un des groupes de Beate Ushe Group. C’est une boutique exclusivement en ligne qui vous permet de commander en toute discrétion. Avec une grande variété d’articles exclusifs, vous pouvez initier au plaisir  avec un prix adorable. Il a donc pour mission de pimenter votre vie sexuelle. Pour être les uns de ses clients, il faut juste s’inscrire sur leur site internet www.adameteve.fr pour conclure quelques accords avec eux. Ces conditions générales, pour que vous serez toujours satisfaite et vous offrir un excellent service mais si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez faire des réclamations chez leur service client qui est toujours à votre disposition.

  • Comment puis-je réclamer mon colis ADAM ET EVE ?
  • Je souhaite faire une réclamation chez ADAM ET EVE.
  • Quand est ce que pourrais faire ma réclamation ADAM ET EVE?
  • Comment joindre le service client pour faire de la réclamation ADAM ET EVE ?

Echanger, retourner et réclamer des commandes chez ADAM ET EVE

Vous avez le droit d’échanger ou de retourner les articles que vous avez reçu mais que n’êtes pas entièrement satisfait chez ADAM ET EVE dans les 30jours garanties.

ADAM ET EVE ne peuvent pas retournés les articles comme : Strings, comprimé, lubrifiants et crèmes que s’ils sont encore scellé et non ouvert. Pareil pour les jouets sexuels, ils ne peuvent pas être retournés que s’ils sont emballés sous scellé.

Si votre article est défectueux, vous devez juste signaler le z.s.m à ADAM ET EVE. Vous pouvez le faire à travers leur formulaire de retour et formulaire d’annulation. Ensuite, vérifier si le produit s’il se trouve toujours dans l’emballage d’origine scellé. Concernant les produits comme : perruques, cordes, catsuits, collants et bas, ADAM ET EVE vous demande de bien vouloir les retourner dans leur état d’origine, pas abimés pour pouvoir les retourner facilement.

Comment contacter le service client ADAM ET EVE ?

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ADAM ET EVE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.


Il existe plusieurs outils de communication pour contacter ADAM ET EVE. Le service client peut vous répondre en appel téléphonique du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Demander au 017 201 209 1 et  +31 85 1309629

Ou envoyer un e-mail à serviceclient@beate-usse-group.fr. Il n’a pas peur des questions difficiles. Si vous les avoyez votre e-mail durant les jours ouvrable le service va vous répondre dans un délai de 4 heures.

Si vous avez faire les achats en ligne durant les jours ouvrables avant 16h00, vous aurez votre colis le jour même et leurs forfaits ne montrent pas l’origine du colis. ADAM ET EVE vous prévient toujours pour vous tenir compte du moment que votre commande à quitter leur entrepôt.

Pour effectuer les achats, vous pouvez payer par : carte de crédit, Paypal, Bancontact/ MisterCash et par Maestro pour ceux qui sont en Belgique. Les frais de port en France sont gratuits pour leurs clients. Pour Délai de livraison en France : de 3-5 jours ouvrables, 1-3 jour ouvrable vers Belgique. Pour la boutique, la satisfaction du client est une obsession et bien plus.

D’autres informations se trouvent sur leur site officiel www.adameteve.fr