comment faire une réclamation AMERICAN GOLF – propose un large choix de matériels et accessoires de golf
comment faire une réclamation AMERICAN GOLF : Dans le monde du golf, la qualité des équipements et du matériel est essentielle pour profiter pleinement de cette passion et améliorer ses performances sur le parcours. C’est pourquoi il est important de choisir une marque réputée et fiable comme AMERICAN GOLF. Cependant, il arrive parfois que des problèmes surviennent avec les produits achetés, et il devient alors nécessaire de faire une réclamation auprès de la marque.
Dans cet article, vous serez guidé à travers les étapes clés pour soumettre efficacement votre réclamation à AMERICAN GOLF, afin que vous puissiez résoudre rapidement votre problème et revenir sur le green en toute sérénité.
- Vous voulez contacter AMERICAN GOLF ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de AMERICAN GOLF ?
- Suivez l’actualité de la marque AMERICAN GOLF sur ses réseaux sociaux.
AMERICAN GOLF est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel et d’équipements de golf. Elle propose une large gamme de produits pour les golfeurs de tous niveaux, des débutants aux professionnels.
Comment faire une réclamation auprès du SAV AMERICAN GOLF ?
Si vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez AMERICAN GOLF, vous pouvez contacter leur service après-vente pour obtenir de l’aide ou faire une réclamation.
Voici les différentes options pour les contacter:
Contacter AMERICAN GOLF par téléphone
Vous pouvez appeler le service client d’AMERICAN GOLF au numéro suivant : +44 (0) 1925 939 999 depuis le Royaume-Uni.
Leurs horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Envoyer un email à AMERICAN GOLF
Pour envoyer un email à AMERICAN GOLF, vous pouvez utiliser le formulaire de contact prévu à cet effet sur le site internet.
N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes concernant votre problème ou votre réclamation.
Ecrire à AMERICAN GOLF par courrier postal
Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
American Golf Customer Services,
1er étage Westbrook House
611-612 Westbrook Centre
Warrington
WA5 8UH
Royaume-Uni.
Comment retourner un article AMERICAN GOLF ?
Pour retourner un article acheté chez AMERICAN GOLF, consultez leur politique de retour sur leur site Web et suivez les instructions fournies.
Vous pouvez retourner le produit à l’adresse suivante :
american golf – Returns,
Units 1-4, Priestley Road
Wardley Industrial Estate
Worsley
Manchester
M28 2LY
Royaume-Uni.
Comment annuler ma commande AMERICAN GOLF ?
Si le traitement de votre commande n’a pas encore commencé, il est possible de l’annuler et vous ne serez pas facturé.
Prenez contact avec le service client dès que possible, entre 9 heures et 17 heures (GMT) les jours ouvrables, en appelant le 01925 939 999.
Si le traitement de votre commande en vue de sa livraison a commencé, ne vous inquiétez pas.
Selon la politique de retour que prévoit la Commission, les marchandises peuvent être renvoyées dans les 30 jours suivant la réception de la commande, à condition qu’elles n’aient pas été utilisées et qu’elles se trouvent dans leur emballage d’origine.
Suivre les actualités de AMERICAN GOLF sur les réseaux sociaux
Pour rester informé des dernières actualités et promotions d’AMERICAN GOLF, vous pouvez les suivre sur leurs différents réseaux sociaux tels que:
Faire une réclamation auprès de la marque AMERICAN GOLF est un processus simple et efficace, qui vous permet de résoudre rapidement les problèmes liés à vos équipements de golf. Grâce aux différentes options de contact présentées dans cet article, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux et ainsi bénéficier d’un service client à l’écoute et réactif. N’oubliez pas que l’objectif principal d’AMERICAN GOLF est de vous offrir une expérience de golf optimale, et ils mettront tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous satisfaire.
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