comment faire une réclamation APPLE – L’univers Apple : de l’iPhone à l’iPad, l’Apple Watch, le Mac et l’Apple TV

comment faire une réclamation APPLE – L’univers Apple : de l’iPhone à l’iPad, l’Apple Watch, le Mac et l’Apple TV

Faire une réclamation chez Apple- Apple toujours dans le progrès

Comment faire une réclamation chez Apple ?

Apple est une entreprise multinationale américaine qui a été créée  le 01 avril 1976 à Cupertino, Californie, Etats Unis par les fondateurs Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne. Il crée et commercialise des produits électroniques grand public comme des ordinateurs personnels des téléphones et des logiciels.

Cet entreprise ne cesse de grandir et séduire les gens grâce à leurs fameux produits : de l’IPhone à l’IPad, l’Apple TV, l’Apple Watch, le Mac et explorez accessoires, divertissements et assistance.  Si vous n’avez pas le temps, les achats en ligne sont disponible en allant sur Apple Store, vous aurez l’embarras du choix et ont le même prix que dans les boutiques.

Chez Apple les clients sont primordiaux la raison pour lesquels il a son service clientèle fiable qui résous toujours vos problèmes. Avant de contacter Apple vous devez avoir votre numéro de série ou déposez une demande d’assistance en ligne. Vous voulez signaler votre appareil ? Vous voulez faire un remboursement de votre produit ? Vous n’avez pas encore reçu votre demande ? N’hésitez pas à appeler les outils de communications du service client Apple.

Appeler le service client Apple

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque APPLE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Ils existent plusieurs outils de communication pour contacter Apple et ainsi pour éviter de faire la queue pendant des heures chez une boutique ou revendeur de cette marque, vous pouvez composer le numéro 0800 046 046 c’est gratuit depuis votre poste fixe et disponible du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi entre 09h et 18h.

Il y a aussi le contact du siège social en France c’est le 01 56 52 96 00 l’appel non surtaxé et vous recevrez votre réponses par courrier ou par fax du 01 56 52 96 01, vos numéros devront apparaitre sur tous les documents que vous enverrez.

En France Métropolitaine la coordonnée du consommateur est le +33 0805 540 003 gratuit depuis votre poste fixe.

Contact mail Apple 

Pour contacter Apple par mail : contactus.fr@euro.apple.com. Vous pouvez entrer dans la page web « suivi votre commande » si vous voulez suivre votre colis. Avec Apple vous devez utiliser l’adresse mail @icloud.com,  pour pouvoir envoyer, recevoir et organiser vos mails, votre adresse doit se terminer par @icloud.com, @me.com ou @mac.com si ce n’est pas le cas vous devez le configurer.

Envoyer une lettre chez Apple

Déposer une lettre à l’adresse Apple Customer Support, Hollyhill, Cork, république d’Irlande et aussi l’adresse du siège social en France à Apple France, 7 places d’Iéna, 75016 Paris pour tous vos différents réclamations.

Mais au cas où vous n’avez pas reçu aucune réponse pendant 30 jours ou aucune solution vous a apporté le service client, vous pouvez saisir le médiateur.

Avant tout, vous devez d’abord prouver que vous avez essayé de résoudre le problème avec Apple à l’amiable sinon votre dossier ne sera pas accepter.

Apple cherche toujours des solutions pour ses clients à l’appel de la médiation Assurance. Vous pouvez le contacter aussi par courrier à TSA 5011075441, Paris Cedex 09 ou sur le site internet info@spo.ie.