comment faire une réclamation AQUARELLE – Aquarelle : Livraison fleurs à domicile | Fleuriste depuis 1987

service assistance et aide
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation AQUARELLE – Aquarelle : Livraison fleurs à domicile | Fleuriste depuis 1987

Faire une réclamation chez Aquarelle – Aquarelle: Vente des fleurs en ligne

Comment faire une réclamation chez Aquarelle ?

Aquarelle est une société française de commerce en ligne spécialisée dans la vente des fleurs créé en 1987 dont le siège social est à Levallois Perret France. Henri et François de Maublan sont les fondateurs. Il est une société par actions simplifiée active depuis 22 ans. Il emploie entre 100 et 199 personnes.  Il assure des livraisons dans toute la France et propose des magnifiques bouquets de fleurs, romantiques, exotiques, parfumés, mais aussi des roses, des pivoines, des lys, des renoncules… Il offre aussi la possibilité de livrer des fleurs à l’international. En cas de problème, vous devez appeler le plus rapidement possible du service client afin de modifier votre commande. Voulez-vous signaler autre problème sur votre commande Aquarelle ? Est-ce que vous voulez annuler ou réclamer ou modifier votre commande Aquarelle ? Souhaitez-vous obtenir plus d’information ou plus de détail sur le produit Aquarelle? Comment joindre le service clientèle Aquarelle? Pour vous aider, la société vous donne plusieurs contacts pour joindre le service client.

Appeler chez Aquarelle

Vous souhaitez obtenir plus d’informations utiles ou détail, appelez le 08 06 23 11 11 de lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 15h00.

Vous pouvez également contacter le service commercial en composant le 01 40 54 10 58 ou le service client des ateliers en composant le 01 40 54 10 94.

Voulez-vous des conseils ou commander des produits, vous pouvez appeler le service client Aquarelle au 08 20 654 450 ou le 08 11 654 450. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 15h00 sauf le dimanche et les jours fériés.

Vous pouvez appeler le 118 70, service uniquement pour la France métropolitaine.

Envoyer un courrier chez Aquarelle 

Si vous avez des problèmes ou difficultés ou autres, vous pouvez contacter le siège social en l’envoyant un courrier à l’adresse: Aquarelle.com SAS-28 rue Jacques Ibert-92 300 Levallois-Perret.

Désirez-vous envoyer un courrier pour différente raison, vous pouvez également l’envoyer au Aquarelle.com-Manufacture de Brasseuse-15 rue Lucien Frémont 60 810 Brasseuse.

Contacter Aquarelle en ligne ?

Pour profiter d’Aquarelle, vous pouvez consultez le site officiel  www.aquarelle.com.  Ce site est disponible à toute heure.

Vous pouvez également contacter le service ateliers en envoyant un e-mail à l’adresse suivant : lesateliers@aquarelle.com .

8 réponses sur “comment faire une réclamation AQUARELLE – Aquarelle : Livraison fleurs à domicile | Fleuriste depuis 1987”

  1. Je suis très déçue le bouquet de roses pour l anniversaire de mon amie a été livré le lendemain dans un carton complètement déchiré. Merci aquarelle d avoir tenu compte de ma réclamation par téléphone mais attention au choix de vos transporteurs. Manque de sérieux pour tnt rouen.

  2. Madame Kate Pashley qui est en Angleterre m’a fait envoyer Samedi dernier des fleurs pour marquer la fête des Mères . Ces fleurs ont été livrées avec un ballotin de chocolat. Les orchidée étaient dans un état pitoyable, je n’ai rien dit à ma fille pour ne pas la contrarier mais les feuilles de la plante étaient presque noir et les fleurs étaient en grande partie fanée . Je suis bien sur, très déçue et même fâchée , je ne comprends pas ce qui est arrivé car c’est la première fois qu’une telle chose arrive

  3. Reçu une plante malade . Feuilles enroulées d’autres tombées sur la terre , les fleurs sans doutes fanées avaient été arrachées,il ne restaient que les calisces, extrémités des branches sèches. Il ne restait qu’une fleur sur le camélia
    Seul point positif il est arrivé le bon jour mais déception au déballage
    Personne n’achèterait ce produit s’il l’avait vu

    1. Le livreur n est jamais passé à la date convenue contrairement à ce que dit aquarelle. Une nouvelle date est définie je reçois un mail et ce n est pas le jour convenu. J appelle à nouveau. On me dit que ce sera bien livré le jour convenu et bien non le livreur est passé le mauvais jour ou le destinataire était absent ce que j avais bien précisé. J ai dema de un remboursement total, je l attends.

  4. Bonjour
    Je me permets de vous écrire
    Pour vous dire que je suis très déçu de la prestation
    Nous avons fait livrer un bouquet de rose pour un anniversaire
    Il n’y avait pas d’eau dans le vase
    Et les feuilles tomber des roses
    Et le bouquet m’avez pas l’air très frais
    Cordialement

  5. Commande de fleurs comme chaque mois. Livraison la semaine dernière avec une livraison de piètre qualité : carton explosé, fleurs sans eau, fleurs fanées et livraison en retard de 24h … depuis je demande le remboursement ou une nouvelle livraison mais aquarelle fait le mort !

  6. Aquarelle à fuir…commande passée pour un mariage…et déception, impossible à joindre, les numéros de téléphone renseignés ne sont pas attribués, par WhatsApp ils ne veulent rien entendre…DEPLORABLE… DONC A FUIR

  7. Carton reçu complètement éventré. Mouillé. Heureusement fleurs pas trop abîmées, à part 2 où 2.. mais je ne recommande pas trop ou suis je tombé sur un transporteur pas très sérieux. Dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *