comment faire une réclamation ARMURERIE FRANCAISE – L’Armurerie Française-armurerie en ligne – L’armurerie française

comment faire une réclamation ARMURERIE FRANCAISE – L’Armurerie Française-armurerie en ligne – L’armurerie française


Faire une réclamation chez Armurerie Française – Arme et équipement de chasse

Comment faire une réclamation chez Armurerie Française ?

L’Armurerie Française est un endroit pour fabriquer des armes et des équipements de chasse. Il propose des produits et articles des meilleures qualités dans de chasse, ou tir sportif, tir de loisir, du fusil de chasse. Il se situe à 104 Chemin du Mas de Cheylon, 30900 Nîmes. Il est exploité par la société APOLLO. Si vous n’êtes pas satisfait de leurs services, ou vous souhaitez retourner votre commande, vous disposez d’un délai de 7 jours pour les renvoyer et demander l’échange ou le remboursement. Les articles retournés doivent être dans un bon état sinon on ne pourra pas les échangés ou remboursés. Mais attention, aucune arme à feu ayant tiré ne serait-ce qu’une munition ne sera pas échangée ni reprise. Est-ce que voulez-vous signaler autre problèmes sur votre commande Armurerie Française ? Vous voulez annuler ou réclamer votre commande Armurerie Française ? Souhaitez-vous obtenir plus d’information ou plus de détail sur l’article de chasse ? Comment faire pour  joindre le service clientèle Armurerie Française?

Appeler chez Armurerie Française 

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ARMURERIE FRANCAISE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Voulez-vous des conseils ou commander des produits, vous pouvez appeler le service client Armurerie Française en composant le 04 66 23 20 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Si vous voulez réclamer ou annuler votre commande, veuillez contacter le 04 66 67 66 61 ou le 04 48 06 01 33.

En cas d’urgence ou difficulté, appelez le 08 93 03 33 41. Ce service est disponible de 24h/24 et de 7j/7.

Lorsque vous souhaitez avoir des conseils avec un conseiller client, appelez le 04 84 25 13 56 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Envoyer un courrier chez Armurerie Française ?              

Si vous avez des problèmes ou difficultés ou autres, vous pouvez contacter le siège social en l’envoyant un courrier à l’adresse suivant : Armurerie Française APOLLO- 104 chemin du Mas de cheylon-30900 Nîmes-France.

Contacter Armurerie Française en ligne ?

Si vous voulez faire une réclamation ou modification de vos articles, vous pouvez consulter le site officiel d’Armurerie Française www.armurerie-française.com. Ce site est disponible à  toute heure. Vous pouvez également contacter le service client en envoyant un e-mail à l’adresse suivant : contact@armurerie.francaise.com. C’est à votre disposition et réactif de lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Le conseiller client se fera toujours le plaisir de répondre à vos e-mails.