comment faire une réclamation AUBADE – Aubade® Boutique officielle | Nouvelle Collection | Lingerie …

comment faire une réclamation AUBADE – Aubade® Boutique officielle | Nouvelle Collection | Lingerie …

Faire une réclamation chez AUBADE : Des accessoires sensuels et glamour

Comment faire une réclamation chez AUBADE ?

AUBADE a été créée en 1958 par Claude Pasquier dont le siège social est à Paris, France. C’est une société par actions simplifiée spécialisée en lingerie de séduction. Un groupe suisse Calida l’a racheté en 2005.

La création de cette marque est toujours en tendance et valorisante. AUBADE propose des produits sensuels et glamour. Cette marque offre des produits aux femmes pour sublimer leur corps.

Si vous avez fait votre achat sur le site internet de la marque et que vous n’êtes satisfait, vous avez la possibilité d’échanger votre commande. Mais par contre il est impossible de retourner votre commande dans le but d’avoir un remboursement.

Le service clientèle AUBADE est toujours là pour vous aider. Avez-vous des problèmes à signaler à propos de votre commande ? Voulez-vous annuler votre commande ? Voulez-vous savoir quand votre commande sera-t-elle prête ? Vous vous demandez : comment joindre le service clientèle AUBADE ? Il existe plusieurs outils de communication pour joindre le service client AUBADE :

Appeler chez AUBADE par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque AUBADE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez contacter le service après-vente AUBADE en composant le 07 86 15 53 32 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Pour suivre votre commande, vous pouvez appeler le service client par téléphone en composant le numéro 01 70 99 20 00.

Avez-vous besoin plus de détail sur votre commande ? Vous pouvez contacter le +33 17 09 920 55 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, hors jours fériés ou appelez le 08 93 03 33 41, ce service est disponible 24h/24 et 7j/7.

Envoyer un courrier à l’AUBADE :

En cas de problème, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse suivant : AUBADE Paris, 10 rue de Colonel Driant 75001 Paris.

Si vous voulez retourner votre commande, vous avez 30 jours pour changer d’avis et effectuer le retour de la marchandise gratuitement à l’adresse : Usine AUBADE Service Retours E-Boutique 23 avenue du général de Gaulle F-86310 Saint Savin.

Contacter AUBADE en ligne :

Vous pouvez consulter le site officiel AUBADE au www.aubade.com ou envoyez un e-mail à l’adresse contact@aubadepro.com.

Vous pouvez poser des questions ou faire votre réclamation  au : https://www.aubade.fr/.

AUBADE est disponible aussi sur les réseaux sociaux. Donc, vous pouvez le suivre et envoyez des messages privés via la page :

Facebook:https://www.facebook.com/Aubade-Paris-146398068391860/?brand_redir=130601958324

Twitter: https://twitter.com/Aubadeparis

YouTube: https://www.youtube.com/user/LARTDAIMER

Instagram: https://www.instagram.com/aubadeparis/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/aubadeparis/.