comment faire une réclamation AUCHAN TELECOM – Auchan Telecom – Offres de téléphonie mobile pour tous les …

comment faire une réclamation AUCHAN TELECOM – Auchan Telecom – Offres de téléphonie mobile pour tous les …

Faire une réclamation chez AUCHAN TELECOM : Operateur virtuel d’orange

Comment faire une réclamation chez AUCHAN TELECOM ?

AUCHAN TELECOM est  un opérateur virtuel, ou MVNO d’une marque Euro-Information Telecom qui est présent sur le marché depuis 10 ans. Il utilise les réseaux 2G/3G/4G d’orange, SFR et Bouygues Telecom. Il propose des forfaits mobile avec ou sans engagement. Il est arrivé sur le marché de la téléphonie en 2006et intégré à l’operateur El Telecom depuis 2013, au même titre que NPJ Mobile, crédit Mutuel et CIC Mobile, Cofidis Mobile et Blanche Porte Mobile. La société emploie plus de 287 000 personnes avec un chiffre d’affaires supérieur à 54,2 milliards d’euros. Dont le siège social à Paris, France.

AUCHAN TELECOM est connu pour ses offres très compétitives et a su se faire remarquer grâce à des offres promotionnelles abordables. Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre espace Mon compte. Vous pouvez aussi entrer à l’historique de votre commande sur notre site internet. Il est le réseau qui utilise des plus grands fournisseurs. Si vous êtes déjà client, vous aurez un avantage car il y a un espace spécialement pour vous. Pareillement, si vous n’êtes pas satisfait de leur service pour pouvez faire des réclamations, et poser tant de questions qui vous tourmentent au service clientèle.

  • Comment puis-je faire pour réclamer chez AUCHAN TELECOM ?
  • Je souhaite poser quelques questions chez AUCHAN TELECOM ?
  • Quand est ce qu’on peut faire la réclamation chez AUCHAN TELECOM ?
  • Comment joindre le service client AUCHAN TELECOM ?

Contacter le service client chez AUCHAN TELECOM                                                          

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque AUCHAN TELECOM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour contacter le service client AUCHAN TELECOM appelez le 0969 360 200 gratuitement par votre poste fixe ou mobile. Du lundi au samedi entre 8h et 22h, hors jour fériés.

Si vous n’êtes pas satisfait du service d’AUCHAN TELECOM, vous pouvez faire une réclamation en contactant le service client  au 5500 ou 200 afin de résoudre votre problème. La première minute de votre appel sera gratuit puis votre appel sera décompté de votre forfait mobile, ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h hors jours fériés.

Envoyer un courrier à AUCHAN TELECOM

Vous pouvez envoyer un courrier à leur service client au : Euro-Information Télécom, 53098, Laval Cedex 09.

Si la réponse obtenue par le service clientèle ne vous satisfait pas encore ou vous n’avez pas reçu aucune réponse sous un délai d’un mois alors appelez le service consommateur par écrit à service consommateur, Euro-Information Telecom, TSA 42 002,75087 Paris Cedex 02.

Contacter AUCHAN TELECOM en ligne

AUCHAN TELECOM a  un service d’aide en ligne en cas de problème, il s’agit du site internet www.assistance-mobile.com.

Pour y parvenir, c’est depuis la page d’accueil http://www.auchantelecom.fr/ cliquez sur l’onglet violet « espace client » en haut et à droite, vous serez invité à entrer votre numéro de mobile et votre mot de passe.

Vous pouvez suivre les actualités d’AUCHAN TELECOM sur le site :  https://www.euroinformation-telecom.com/fr/index.html.