comment faire une réclamation BIJOULIA – Votre bijouterie en ligne vous propose des bijoux gravés.
comment faire une réclamation BIJOULIA : BIJOULIA est une bijouterie en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en tout genre. La marque propose notamment une grande collection de bracelets, pendentifs, bagues et gourmettes. Elle a pour but de toujours fournir des nouveaux modèles audacieux et novateurs.
BIJOULIA propose aussi un service très réactif et attentif. Grâce à son expertise, vous n’aurez plus de difficulté pour effectuer vos achats ou commandes. La marque propose également son service de personnalisation sur mesure.
Comment faire une réclamation BIJOULIA
Il se peut que des problèmes surviennent lors de votre commande ou achat chez BIJOULIA. Dans ce cas, il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.
Afin de faire votre réclamation, vous pouvez effectuer un appel, envoyer un message ou un courrier postal.
Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.
Envoyer une lettre recommandée à BIJOULIA
Dans certain cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier postal à BIJOULIA afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
FRANCKS / BIJOULIA
Résidence Royal Amiral N°2
430 B avenue de la grande maison
83500 La Seyne sur mer
France
La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.
Contacter le service contentieux de BIJOULIA
Le service contentieux de BIJOULIA vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.
Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.
Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.
N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez BIJOULIA
Pour faire la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez BIJOULIA, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre compte bancaire.
Afin d’effectuer votre demande à votre gestionnaire, vous devez envoyer une lettre recommandée ou un mail.
Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.
Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.
Contacter le service client de BIJOULIA
Par téléphone :
Si vous avez des questions à poser à BIJOULIA, il est possible d’échanger avec son service client par téléphone.
Pour joindre avec l’un de ses responsables par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 04 94 46 25 87.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.
Par mail :
Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.
Il faudra également renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.
Vous pouvez aussi envoyer un message à son service client par mail.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs temps.
Sur les réseaux sociaux :
Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez visiter ses comptes sur les réseaux sociaux. Il sera aussi possible de demander des informations à l’un de ses conseillers en envoyant un message privé :
Contacter le médiateur pour BIJOULIA
Suite à une insatisfaction après une réclamation au service client de BIJOULIA, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur.
La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme pour régler les divers litiges.
Pour s’en servir, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.
Vous pouvez aussi adresser votre litige au tribunal compétent de votre région.
Il est important de bien détailler votre souci et fournir les preuves nécessaires.
Comment refuser un colis en provenance de BIJOULIA
Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.
En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir des preuves nécessaires.
En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours francs afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine. Par contre, les frais de livraison pour le retour sont à votre charge.
Vous pouvez notifier votre désir de rétraction par voie postale ou par mail.
Après vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.
Pour obtenir plus de détails, vous pouvez contacter son service client.
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