comment faire une réclamation JUWELO

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation JUWELO – Magnifiques bijoux précieux ornés de pierres, à prix doux en direct du fabricant. 

comment faire une réclamation JUWELO : JUWELO est une marque d’origine allemande qui commercialise des bijoux de luxe depuis 2005. L’enseigne vend principalement ses produits via son site web en ligne. Elle propose notamment un large choix de bijoux en métal noble sertie avec diverses pierres fines et précieuses.

JUWELO confectionne ses bijoux grâce à son studio qui se trouve à Berlin. La marque s’engage aussi à fournir des bijoux au meilleur rapport qualité-prix.

Comment faire une réclamation JUWELO

JUWELO a pour objectif de répondre aux demandes de ses clients, mais il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Si vous voulez effectuer une réclamation à la marque, vous pouvez effectuer un appel téléphonique,  envoyer un message ou un courrier postal à son service client.

Il faudra fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à JUWELO

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons donc d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Juwelo Deutschland GmbH
Erkelenzdamm 59/61
10999 Berlin
Allemagne

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de JUWELO

Dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article JUWELO, le service contentieux vous sera utile.

Par contre, vous ne pouvez pas directement en contact avec ce service et vous ne trouverez pas les moyens de le joindre en ligne.

Si vous voulez effectuer une demande à son service contentieux, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et la référence de votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez JUWELO

Si vous souhaitez annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez JUWELO, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte. 

Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant et votre prélèvement s’annulera.

Vous pouvez également contester votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers clients de la marque.

Contacter le service client de JUWELO

Par téléphone :

Si vous voulez demander des renseignements à la marque, vous pouvez joindre son service client par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 76 54 10 36.

Le service est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous.

Par mail :

Si vous souhaitez effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez aussi écrire à son service client en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Des conseillers de la marque pourront également répondre à vos questions par message privé :

Suivez JUWELO sur PINTEREST

Suivez JUWELO sur INSTAGRAM

Suivez JUWELO sur FACEBOOK

Suivez JUWELO sur TWITTER

Contacter le médiateur pour JUWELO

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de JUWELO suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Vous pouvez alors utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

D’un autre côté, vous pouvez aussi adresser votre litige au tribunal compétent de votre région.

Comment refuser un colis en provenance de JUWELO

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez JUWELO.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir des justificatifs.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours pour notifier votre désir et de 30 jours pour retourner les articles.

Il faudra retourner les articles en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Vous recevrez  aussi un bon de retour à compléter venant de votre transporteur et qu’il faudra joindre à la commande.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *