comment faire une réclamation BODEN 

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comment faire une réclamation BODEN – tops, pantalons, chaussures et accessoires pour femmes, hommes et enfants.

comment faire une réclamation BODEN : BODEN figure parmi les meilleures boutiques de vêtements en ligne. Vous trouverez en ligne des produits d’habillement Boden, y compris des tops, pantalons, et chaussures et autres accessoires pour hommes, femmes et enfants. La société offre un large éventail de produits aux prix abordables et de haute qualité. De plus, les services avant et après-vente garantissent une assistance clientèle compétente afin de résoudre tout problème pendant votre achat.

  • Vous souhaitez prendre contact avec BODEN ?
  • Désirez-vous déposer une plainte auprès du service clientèle de BODEN ?
  • Suivez les activités de BODEN sur les réseaux sociaux
  • Envoyez une lettre de réclamation au service clientèle de BODEN

Pour lancer Boden, Johnnie a utilisé le catalogue qu’il avait conçu à la main et dans lequel il présentait huit styles de vêtements masculins dont il voulait doter sa propre garde-robe. Cela se passait en 1991, et à ce moment-là, des catalogues chics pour des personnes chics ça n’existait pas encore en Grande-Bretagne. Après 30 années mouvementées, imprédictibles et passionnantes, la marque Boden est devenue une marque mondialement célèbre, mais qui conserve un réel aspect familial.

Comment faire une réclamation BODEN ?

Avez-vous obtenu un article défaillant ? Le colis que vous avez reçu n’est pas compatible avec la nature de votre commande ? En cas de souci avec un achat effectué en boutique ou sur le site en ligne de la marque, vous avez la possibilité de déposer une réclamation au SAV. A cet effet, il est conseillé de prendre contact par téléphone, par e-mail ou par courrier.

Contacter BODEN par téléphone

Si vous rencontrez des problèmes lors d’une commande, veuillez téléphoner au 0805 109 825 pour le signaler à un conseiller clientèle qui vous aidera à résoudre le problème. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Envoyer un email à BODEN

Si la marque n’est pas joignable au téléphone, il est possible d’envoyer un courriel pour formuler votre demande. Pour ce faire, il vous suffit de compléter le formulaire de contact disponible sur le site officiel de BODEN ou encore d’envoyer directement un e-mail à service.

Ecrire à BODEN par courrier postal

Parfois, il est souhaité que la lettre soit envoyée en recommandé avec avis de réception. En pareil cas, envoyez la lettre de plainte en question à l’adresse suivante : Boden House, RUE 114-120 Victoria Road, London NW10 6NY.

Comment annuler ma commande BODEN?

Vous pouvez annuler votre commande intégralement dans un délai de vingt-huit jours suivant sa réception. Si tel est le cas, vous devez signaler dès que possible le renvoi de votre commande. Pour ce faire, vous devrez envoyer un e-mail au service clientèle pour le prévenir ou bien vous utilisez puis remplissez le formulaire de contact sur le site web de la marque.

Toutes les sommes débitées vous seront remboursées dans les 5 jours qui suivent la réception de la marchandise retournée ou du justificatif d’expédition, sous réserve que les articles se trouvent dans leur état d’origine. Les frais de livraison standard (6,95 £, si applicable) sont inclus.

Suivre les actualités de BODEN sur les réseaux sociaux

À l’instar d’autres marques célèbres, BODEN se sert également des réseaux pour faire la promotion de ses produits et des activités commerciales sur ses différents comptes, et ce sur :

BODEN s’efforce constamment de vous offrir des produits et des services de qualité. Toutefois, si vous vous retrouvez égaré dans le processus d’achat ou si vous avez des remarques à présenter. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

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