comment faire une réclamation PETIT BATEAU

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation PETIT BATEAU – vêtements bébé, enfants, femme et homme pour avoir un look élégant et confortable pour toutes les occasions.

  • Vous souhaitez entrer en contact avec PETIT BATEAU ?
  • Vous souhaitez déposer une réclamation auprès du service après-vente PETIT BATEAU ?
  • Suivez PETIT BATEAU sur les réseaux sociaux
  • Écrire au service après-vente PETIT BATEAU

comment faire une réclamation PETIT BATEAU : La compagnie Petit Bateau a été créée par Etienne VALTON, le fils de Pierre VALTON, et a été fondée en 1893. Elle portait ce nom en référence à la célèbre chanson “Maman Petit Bateau”. Le magasin dans lequel l’on s’est rendu est installé dans la ville de Troyes, au 15 rue du Lieutenant Pierre MURARD. Elle emploie 700 salariés et il existe dans le monde environ 200 entreprises Petit Bateau. C’est depuis 1893 que Petit Bâteau a étoffé sa collection pour mieux satisfaire aux attentes de ses Petit Bateau addicts : La marque offre aujourd’hui une ligne pour adultes reprenant à son compte tous les classiques de son univers : Lingerie femme, marinière femme, pullovers et blouses femme, jupe et robe femme, tee-shirt, pullover et vestes homme, collection T-Shirt et sous-vêtements

Comment faire une réclamation auprès du SAV de PETIT BATEAU

Votre article reçu présente une anomalie ? Le colis que vous avez reçu n’est pas conforme à votre commande ? En cas de problème lors d’un achat dans un magasin ou sur le magasin en ligne de la marque, il est possible de déposer une réclamation au service après-vente. A cet effet, vous avez la possibilité de le contacter par exemple au téléphone, par courriel ou par voie postale.

Contacter Calvin Klein par téléphone

En cas de problème concernant votre commande, il est possible de le signaler en téléphonant au numéro 03.25.71.36.36. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.

Envoyer un email à Calvin Klein

Avez-vous des remarques, questions ou réclamations à adresser au service clientèle PETIT BATEAU? Veuillez remplir le formulaire de contact de cette page pour le contacter.

Ecrire à Calvin Klein par courrier postal

Il est parfois souhaitable de transmettre un courrier par voie recommandée avec avis de réception. Dans cette hypothèse, veuillez faire parvenir la lettre de réclamation à l’adresse suivante au 15, RUE du Lieutenant Pierre Murard, 10 000 àTROYES.

Comment retourner un article PETIT BATEAU?

Sur le site web PETIT BATEAU, vous pourrez prendre connaissance de votre compte client. Sous la rubrique “Mes commandes et retours”, vous déclarez le retour en choisissant votre commande et les produits à retourner.

  • Vous déposez alors les produits dans leur emballage d’origine et intact, accompagnés de leur étiquette. Vous joignez le bon de livraison et la facture (disponible dans votre compte client). Vous pouvez aussi, de manière plus simple, indiquer le numéro de commande dans le colis.
  • Vous adressez le colis en question à : PETIT BATEAU, Retour Internet, Parc logistique de l’Aube, 1 rue de la forêt, 10 800 BUCHERONS.
  • Vous remettez votre colis entre les mains du transporteur de votre choix et vous lui facturez les frais de port (selon le tarif en vigueur) et vous conservez votre numéro de suivi.

Et voilà, le tour est joué ! C’est facile, non ? La confirmation de votre retour vous est envoyée par e-mail et vous serez remboursé dans les 30 jours.

Comment annuler ma commande PETIT BATEAU?

Une fois la commande confirmée et le paiement effectué, vous disposez jusqu’à 1 heure pour renoncer à votre commande depuis votre compte client. La touche “J’annule ma commande” reste accessible pendant la période où l’annulation est toujours possible. Après ce délai de 1heure, il ne vous est donc plus proposé de l’effectuer par le biais du site internet.

Suivre les actualités de PETIT BATEAU sur les réseaux sociaux

Pour connaître les dernières actualités proposées par PETIT BATEAU, inscrivez-vous sur les pages de ses réseaux sociaux. La marque, pour interagir avec sa clientèle, est effectivement très présente dans les réseaux sociaux. Elle est ainsi très active notamment sur : Facebook, Pinterest, Instagram, YouTube.

Vous disposez du droit de déposer une réclamation dans la mesure où vous n’êtes pas satisfait de l’état de votre commande sur le site PETIT BATEAU. Pour cela il vous suffit de contacter le service client via tous les moyens de contact disponibles et selon votre convenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *