Comment faire une réclamation BOUTICYCLE ? – Bouticycle – Vers un monde qui roule

Comment faire une réclamation BOUTICYCLE ? – Bouticycle – Vers un monde qui roule

Bouticycle est une plateforme de vente en ligne des matériels de cyclisme depuis de nombreuses années. C’est  un réseau national de magasins de vélo qui vous faits une nouvelle approche avec les grande marque BMC, Cube et Trek… par des équipes passionnés de cyclisme et des expériences éprouvées. Cette plateforme propose un large choix de vélo et d’équipements complets à prix réduit.

Bouticycle est une enseigne de référence pour les passionnés du vélo. Les professionnels des magasins vous accompagnent dans votre pratique du vélo musculaire et électrique. En vélo de route, en VTT, ou en vélo de ville, en compétition ou pour un simple plaisir, gâtez-vous avec les grandes marques et références du site. 

Actuellement, Bouticycle fait partie des acteurs majeurs dans le domaine du cyclisme et propose une approche d’e-vélo avec les références connues. Tous les produits sont disponibles seulement sur le site www.bouticycle.com. Seuls les articles disponibles en vente sont visibles sur la plateforme. Vous y trouverez un catalogue de produit très riche à savoir nutrition, vêtement, pièces détachées et équipement de protection. Elle propose également un service de livraison aux clients en France Métropolitaine. La livraison se fait entre 4 à 6 jours à compter du jour de la commande. Trouvez les meilleures qualités d’accessoires et d’équipements de vélo chez Bouticycle.

Pour vous aider et vous accompagner dans votre commande et votre choix, elle dispose d’un service client qui sera toujours à votre écoute. Les magasins participants du réseau sont à votre disposition. Vous voulez passer une commande ? Quel type d’article peut-on acheter chez Bouticycle ? Besoin d’aide pour le montage des équipements ? Vos articles ne vous convient pas ? Le site possède un service après-vente pour satisfaire ses clientèles. Pour tous renseignements et réclamations, n’hésitez pas à leur contacter par les différentes coordonnées suivantes.

Joindre Bouticycle par  téléphone

Elle ne possède pas d’un numéro de téléphone mais vous pouvez la contacter en ligne en visitant le site web.

Par contre, pour tout renseignement concernant votre commande, un numéro indépendant de la marque qui est le 08 93 03 33 41 pourra vous aider à joindre le service client de Bouticycle.

Contacts en ligne de Bouticycle

Pour suivre votre commande, connaitre la date de livraison ou faire une réclamation, il suffit de connecter sur le site web www.bouticycle.com,  rendre dans la page « contact » et vous y trouverez un formulaire à remplir. Mais avant toutes ces démarches, vous devez d’abord vous inscrire sur le site. Puis vous pouvez poser tous vos questions. L’équipe du Bouticycle vous répondra dans les 48 heures qui suivent.

Elle possède aussi une communauté sur les réseaux sociaux où vous pouvez faire également vos réclamations.

Instagram : https://www.instagram.com/bouticycle/

Facebook : https://www.facebook.com/bouticycle/

Twitter : https://www.twitter.com/bouticycle/

Envoyer un courrier postal

Pour des articles non conforme à votre commande ou pour tout autres problèmes, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse : Peloton, PAE Pont Peyrin, 32600 L’Isle Jourdain.