Comment faire une réclamation BRICO.BE ? – Tout pour vos grands projets ou petits travaux de bricolage en ligne
Brico.be est une plateforme de vente en ligne des matériels de bricolage et de jardinage en Belgique. En 1973, elle a ouvert son premier magasin à Schoten sous le nom de Bricocenter. Ce concept bouscule le monde de la grande distribution. Ce e-commerce propose une large gamme de matériels de bricolage.
A sa création, Brico.be fait partie du Groupe GIB. Elle est connue dans la vente des matériels de bricolage et jardinage ainsi que dans l’aménagement et la rénovation de la maison. Elle a connu une croissance rapide. Aujourd’hui elle possède 158 magasins dans toute la Belgique dont 95 sont des franchises sous plusieurs enseignes comme Brico et BricoCity, Brico Dépôt et 12 BricoPlanit.
Brico.be travaille avec 3000 collaborateurs qui offrent à ses clients des matériels de qualité et une meilleure référence. En outre, elle propose plus de 40 000 articles dans des magasins physiques et dans son site marchand. Elle permet aux passions de jardinage et aux grands bricoleurs d’avoir un accès à des matériels à prix très avantageux. Cette plateforme réalise votre projet de rénovation et d’aménagement intérieur sans que vous dépensiez beaucoup.
Brico.be ne répond pas toujours aux attentes de ses clientèles. Vous avez un retard de livraison ? Vous voulez faire un retour de matériels ? Les articles commandés sont abimés ? Vous voulez avoir votre facture ? Peu importe les raisons, Brico.be dispose d’un service client qui est entièrement à votre disposition. Pour vous aider, vous pouvez contacter l’entreprise par les différentes coordonnées que cette guide vos offre.
Joindre Brico.be par téléphone
Pour votre réclamation, veuillez appeler le numéro 0800-12-230 pour joindre le service client. Cette ligne est seulement disponible pour la Belgique et joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 18h00.
Il est également possible d’entrer en contact direct avec le siège social par le numéro +32 2 467 92 00.
Contacter Brico.be en ligne
Lorsque vous voulez passer une nouvelle commande ou savoir sur la livraison de vos articles, vous pouvez visitez le site web www.brico.be et utiliser le formulaire de contact qui s’y trouve dans la page.
Essayez aussi de trouver la réponse de votre question dans la page de foire aux questions ou FAQ sur : https://www.brico.be/fr/makers/t/foire-aux-questions avant de contacter le service client.
Pour faire une part de suggestion au service client de Brico.be, envoyez un courrier électronique à l’adresse : customerservice@brico.be.
Brico.be possède une communauté sur les médias sociaux qui vous permettent d’entrer en contact avec le service client en s’adressant dans le message privé et suivre ces actualités. Alors, qu’attendez-vous pour abonner et le suivre en cliquant les liens suivants ?
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Envoyer un courrier
Pour ceux qui préfèrent envoyer leur demande de réclamation par adresse postale, vous pouvez adresser votre courrier à Brico Belgium SA chaussée de Zellk 65, 1082 Berchem-Sainte-Agathe, Belgique.
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