Comment faire une réclamation BRICO DEPOT ? – Brico Dépôt : Bricolage, construction, jardin, cuisine
Brico Dépôt est une marque de magasin de bricolage et de rénovation de la maison. Elle est née en 1993, d’une maison mère Kingfisher à Reims du Nord. La nouvelle enseigne est également la filiale de Castorama qui travaille dans le secteur de l’amélioration intérieur et extérieur des particuliers et des professionnels. Ce nouveau concept sur le marché français séduit rapidement des clients bricoleurs.
Ces derniers temps, le marché de bricolage s’est évolué. Il ne reste plus dans la réalisation par soi-même mais s’étend dans l’aménagement de toute la maison. Le tableau de Brico dépôt est présent en grand nombre en France, Espagne, Portugal et en Roumanie. Aujourd’hui, elle compte 121 points de vente.
Brico dépôt vend tous les matériels de construction et accessoires nécessaires à la réalisation de vos travaux. Chaque point de vente se soucie de leur performance commerciale pour la satisfaction de leurs clients et la qualité de service offerte. Par rapport au produit, il propose des prix attractifs qui sont à la portée de tous. Il donne des meilleures prestations possibles à ses clients.
Parfois, Brico dépôt n’est pas à la hauteur des attentes des clients. Vos articles ne sont pas livrés à temps ? Vous voulez demander un remboursement ? Vos matériels commandés sont abimés ? Il y a un problème avec les factures qu’il vous a fait parvenir avec les articles ? Vous voulez annuler une commande ? Quelles que soient les raisons, l’enseigne a mis en place des services clients qui répondra à toutes vos questions sur leurs différents moyens de communication que vous retrouvera ici même sur cette guide.
Contacts téléphoniques de BRICO PRIVE
Pour plus d’informations concernant vos commandes ou la livraison, veuillez appeler le numéro 09 74 48 17 96 gratuit pour la France. Un conseiller est toujours à votre écoute du lundi au samedi entre, 8h 30 et 18h 30 sauf les jours fériés. Vous pouvez contacter également le siège social au 01 69 63 05 00.
Contacts en ligne de BRICO PRIVE
Pour toutes réclamations, veuillez adresser au service client de Brico Dépôt via leur site web www.bricodepot.fr. Un conseiller et un agent de service après-vente seront à votre disposition.
Pour émettre votre requête, il suffit de faire parvenir en ligne les motifs en visitant la page web et aller sur « Contactez-nous » où une messagerie est à votre disposition avec un conseiller.
Vous pouvez également remplir le formulaire de contacct disponible sur ce site internet. Avec cette démarche, un conseiller vous répondra rapidement par mail. Pour répondre à vos besoins et vous donner de la satisfaction.
Brico dépôt est disponible sur les réseaux sociaux les plus utilisés dont :
- LinkedIn : https://www.linkedeln.com/feed/com
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/bricodepot/
- YouTube : https://m.youtube.com/user/videosbricodepot
- Facebook : https://m.facebook.com/BricoDepotFrance/
- Twitter : https://mobile.twitter.com/bricodepot
Adresse postale de BRICO PRIVE
Vous pouvez faire directement votre demande de réclamation n’importe où avec les points de vente qui sont presque proche de la clientèle. Ou écrire par courrier à l’adresse postale : 30 rue de Tourelle, 91 310 Longpont sur Orge, en France.
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