comment faire une réclamation CABAIA – accessoires et vêtements pour les femmes, hommes et enfants
comment faire une réclamation CABAIA : Cabaia est une entreprise en ligne qui est spécialiste dans la vente des Bagagerie, Bonnets, Chaussettes, Gourdes, Serviettes, etc. Sa création a été faite d’une manière assez particulière, au cours de l’année 2015 après que son cofondateur, Bastien, ait perdu son bonnet dans un métro. L’enseigne est douée dans la création des accessoires personnalisés.
Tous les articles en ventes sur le site sont sous garantie. Ils ont été testés et re-testés par les responsables la mise en vitrine. 98% des produits sont certifiés EVE VEGAN. Ce qui spécialise Cabaia, c’est qu’elle interdit l’utilisation de plastique jetable dans ces productions. La marque est créée cette marque pour commercialiser des produits textiles.
Chaque client peut parcourir les catalogues du site en visitant la page d’accueil : https://www.cabaia.fr/. Cabaia met à en ligne des fiches descriptives sur chaque produit afin d’aider les utilisateurs à choisir l’article idéal. Chez Cabaia, le succès ne se limite pas aux chiffres d’affaires et au nombre de vente effectué. Sa réputation s’étant, ses produits sont vendus et portés dans les quatre coins du monde.
- Comment faire un échange de commande CABAIA ?
- Je souhaite faire le retour d’une commande CABAIA
- Comment faire une demande de remboursement CABAIA ?
- J’aimerai joindre le service client CABAIA par téléphone ?
Comment demander un remboursement sur CABAIA ?
Le site de l’e-commerce Cabaia dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses.
Au cas où vous n’êtes pas satisfaits de l’article que vous avez reçu, vous avez un délai de 14 jours pour faire un retour. En ce qui concerne le remboursement, si l’entreprise prend en considération votre demande, vous serez remboursé dans les 7 jours suivant la réception du retour de votre colis. Vous voulez localiser un point de vente Cabaia ? utilisez ce lien https://www.cabaia.fr/pages/store-locator.
Vos produits sont arrivés cassé ou dans des mauvaises conditions ? Les informations que vous devez savoir sur le sujet sont disponibles sur le lien suivant : https://aide.cabaia.fr/l/fr/article/siv0k2p3tr-mon-produit-est-arriv-cass. Si les informations fournies ne vous suffisent pas, vous devez lire les articles sur le service de réclamation, remboursements et retour.
Comment prendre contact avec le service client CABAIA ?
Si vous avez l’intention de joindre le site Cabaia, vous pouvez prendre contact avec un assistant. Le numéro à composer est le 01 71 32 78 76. Le conseiller au bout du fil vous répondra si vous appelez du lundi au vendredi de 10h à 19h. Pour envoyer un message par courriel à la société veuillez utiliser cette adresse électronique : contact@cabaia.fr.
Deuxièmement, le site a un service client en ligne. Donc vous pouvez prendre contact avec la société via cette page : https://www.cabaia.fr/pages/contact-service-client. Si vous avez besoin de poser une quelconque question, veuillez suivre ce lien : Foire aux questions. En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique située à :
19 rue de Cléry
75002 Paris,
France.
Si aucun de moyens proposés ne vous conviennent, vous pouvez toujours utiliser les réseaux sociaux, et suivre les actualités du site :
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Je n’ai pas reçu mon sac
Bonjour je viens de demander un sav de mon sac acheté au mois de juillet mais utilisé depuis de 4 septembre jour de la rentrée . Votre réponse c’est que c’est de l’usure désolé mais de l’usure au bout d’à peine 1 mois d’utilisation pour moi c’est un défaut ou plutôt une mauvaise qualité vu le prix du sac c’est ce moquer du client. Je ne vais pas me contenter d’un vulgaire 10% de remise sur le prochain achat car pour moi plus d’achat chez cabai ( j’ai 2 sacs à dos plus 1 sac de voyage) . Je suis vraiment déçu de votre réponse automatique. C’est vraiment de mauvaise foi votre réponse, je peux comprendre que je suis tombée sur une mauvaise série mais vu votre réponse je pense que ça vous est égal de satisfaire vos clients que vous estes juste bon à arnaquer les clients avec vos sacs qui coûtent un bras . J’aurais pu être compréhensive si j’aurais eu une réponse personnalisée et surtout prendre en compte ma réclamation . En attendant un meilleur geste de votre part ( un échange) . Je pense que votre publicité avec moi sera très négative. Cordialement