comment faire une réclamation CALVIN KLEIN

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comment faire une réclamation CALVIN KLEIN – Explorez une sélection d’essentiels de garde-robe, conçus pour rehausser vos looks, quel que soit votre style.

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comment faire une réclamation CALVIN KLEIN : Empire du prêt-à-porter américain, Calvin Klein puise ses racines dans un quartier défavorisé de la mégalopole new-yorkaise. Fondée par Calvin Klein et Barry Schwartz en 1968, la marque est présente dans plus de 110 pays. Le total des ventes internationales des produits a dépassé les 9 milliards de dollars en 2017. La marque a la réputation d’être un leader de la mode américaine pour ses designs innovants et son esthétique épurée. Inspirée de sportwear et de la mode minimaliste, Calvin Klein est notamment remarquée dans les années 1980 à 1990 avec des campagnes de publicités qui a marqué l’histoire de la mode. En 2003, l’entreprise a été rachetée par PVH Corp., l’une des plus grandes entreprises de vêtements au monde.

Comment faire une réclamation auprès du SAV de Calvin Klein ?

Vous avez reçu un article défectueux ? Votre colis ne correspond pas à votre commande ? En cas de problème lors d’un achat en magasin ou sur la boutique en ligne de la marque, vous pouvez faire une réclamation auprès du SAV. Pour ce faire, vous pouvez contacter le contacter par téléphone, par mail ou par courrier postal.

Contacter Calvin Klein par téléphone

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, vous pouvez le faire savoir en appelant le numéro de téléphone suivant : 00800 – 74636499. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : +31 – 702090412. Un conseiller clientèle sera à votre écoute et vous aidera à trouver une solution. Ce numéro est disponible du lundi au dimanche de 8h00 à 20h00.

Envoyer un email à Calvin Klein

Si vous n’arrivez pas à joindre la marque par téléphone, vous pouvez envoyer un email pour formuler votre requête. Vous pouvez soit remplir le formulaire de contact en ligne, disponible sur le site Internet officiel de Calvin Klein, soit envoyer un email directement à service.fr@calvinklein.com.

Ecrire à Calvin Klein par courrier postal

Dans certains cas, il est préférable d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. Dans ce cas, veuillez envoyer votre lettre de réclamation à l’adresse qui suit :

Calvin Klein Europe B.V.

PVH France SAS,

Service à la clientèle,

Danzigerkade 165,

1013 AP AMSTERDAM,

Pays-Bas

Comment retourner un article Calvin Klein ?

Vous pouvez retourner une commande ou une partie de la commande en utilisant l’étiquette de retour incluse dans le colis. Si possible, veuillez placer l’article dans son emballage d’origine et joindre l’étiquette de retour. Afin d’éviter les erreurs lors du retour de votre commande, veuillez ne renvoyer que les articles inclus dans votre commande qui correspondent à l’étiquette de retour. Si vous devez retourner des articles de plusieurs commandes, vous devez donc utiliser la bonne étiquette de retour pour chaque article. Placez ensuite le ou les articles à retourner dans le carton d’expédition, puis collez l’étiquette de retour. N’oubliez pas de retirer ou recouvrir l’étiquette de livraison originale. Lors du traitement de votre retour, le SAV vous envoie un email de confirmation. Vous avez aussi la possibilité de retourner votre commande dans une boutique sélectionnée dans les 120 jours qui suivent la réception de votre colis. Le vendeur du magasin vérifiera le ou les produits et traitera votre retour le jour même. Veuillez vous munir de votre numéro de commande pour que le personnel puisse traiter votre retour. Vous recevrez une notification par mail de votre remboursement. Vous recevrez un remboursement dans un délai de 8 à 10 jours ouvrables par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat.

Comment annuler ma commande Calvin Klein ?

Afin d’exercer votre droit d’annulation, vous devez informer le service client de Calvin Klein de votre intention de retourner le ou les produits. Vous pouvez ainsi en informer le service client en utilisant le formulaire de retour standard, ou le formulaire qu’on vous a fourni avec les produits et/ou dans la confirmation de commande. Sinon, vous pouvez envoyer un email à service.fr@calvinklein.com. N’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre adresse ainsi que les détails de la commande. Veuillez également indiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse de courrier électronique. Attention, vous devez retourner physiquement le ou les produits dans le délai de 60 jours susmentionné.

Suivre les actualités de Calvin Klein sur les réseaux sociaux

Pour voir les dernières nouveautés de la marque, abonnez-vous sur ses pages sur les réseaux sociaux. En effet, pour interagir avec ses clients, la marque est très active sur les réseaux sociaux. Elle est présente sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, et bien d’autres.

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2 réponses sur “comment faire une réclamation CALVIN KLEIN”

  1. Bonjour, j’ai acheté aux Galeries Lafayette des baskets hautes beiges, cela fait une quinzaine de jours je les ai mises pour la première fois, malheureusement il s’est mis à pleuvoir, et quelle est ma surprise quand tout le devant à commencé à recracher comme des tâches bleuâtre, je suis retournée au magasin et ils n’ont rien voulu savoir vu que je les ai achetées cela fait plus de 30 jours, j’ai demandé à vous contacter, on voit parfaitement que c’est un défaut du fabricant, leur réponse : vous pouvez les amener chez un cordonnier !!! Je ne suis pas prête à rester sans une solution vu que je les ai payées 120€. C’est bien la première fois que j’ai un problème avec vos articles. J’espère recevoir une réponse favorable en ma faveur. Cordialement Mme Serrano Jennifer.

    1. Bonjour Serrano
      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Afin de faire part de cela auprès de CALVIN KLEIN, je vous invite à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : service.fr@calvinklein.com ou à les appelé au 00800 – 74636499, joignable du Lundi – Samedi: 9:00 – 22:00

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

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      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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