Comment faire une réclamation Canal + – Les formules Canal + – Choisissez votre bouquet

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation Canal +? – Les formules Canal + – Choisissez votre bouquet

Comment faire une réclamation Canal + : Lancée le 4 novembre 1984 par Havas, Canal+ est axée sur le cinéma et le sport. C’est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à péage. Elle fut la toute première chaîne privée à péage en France. Elle appartient à la Société d’Édition de Canal Plus filiale du groupe Vivendi.  Le GROUPE CANAL + est une société anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 100.000.000 euros.

L’objectif consistait à exploiter l’ancien réseau d’émetteurs de la bande TV VHF, que TF1 a abandonné en passant à la diffusion en couleurs sur la bande UHF. Le projet initial axé sur les sujets culturels va être considérablement modifié pour devenir une chaîne à péage consacrée au cinéma.

Le dimanche 4 novembre 1984, André Rousselet ouvre l’antenne à 8 h du matin. En appuyant sur un bouton en régie, il permet à ses 186 000 premiers abonnés- « fondateurs » de découvrir la première chaîne à péage française privée. La fin de saison 2014-2015 est marquée par la reprise en mains de Canal+ par Vincent Bolloré, le nouveau patron de Vivendi.

  • Comment faire un suivi de réclamation sur Canal + ?
  • Comment joindre Canal + pour une réclamation ?
  • Comment obtenir plus d’informations sur Canal +
  • Comment contacter le service client Canal + ?

Comment faire une réclamation Canal + ?

Avant de déposer une réclamation auprès de Canal+, prenez le temps de contacter le service client par téléphone ou par mail. Les conseillers Canal+ vous trouveront surement une solution adaptée à votre problème et vous proposeront peut-être un dédommagement.

Si vous n’avez pas obtenue la solution attendue, vous pouvez déposer une réclamation par mail par le biais du formulaire d’envoi dans votre espace client. Par courriel, adresser votre réclamation ou passer par le formulaire de réclamation sur leur site internet.

Si vous n’avez pas réussi à trouver un accord ou une solution avec Canal+ ou si votre réclamation n’a pas abouti, vous pouvez contacter le médiateur de la FEVAD la médiation de la FEVAD. C’est gratuit et le service du médiateur est facile à contacter. Vous pouvez les joindre directement par leur formulaire de contact sur leur site internet ou leur écrire au 60 rue de la boette, 75008 Paris.

Comment joindre le service client Canal + ?

Si vous voulez contacter le service client de Canal + par téléphone, appelez le numéro suivant : 09 70 82 08 15 si vous êtes abonné à Canal + un appel gratuit. Le service disponible du lundi au samedi de 8h à 22h et le samedi et dimanche entre 10h et 20h. Vous pouvez également les rejoindre au 08 92 39 39 10 pour 0,35€ la minute sur les mêmes plages horaire.

Contactez Canal+ par e-mail en envoyant votre message ou question au servicesclients@canal-plus.fr.  Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du service client Canal+, 95905 Cergy Pontoise, cedex 9. L’adresse du siège social Canal+ est le 48 quai du point du Jour,92100 Boulogne Billancourt ou au 1 place du Spectacle, 92863 Issy les Moulineaux cedex 09, si vous souhaitez vous déplacer chez eux et faire une prise de contact direct.

Faites parties des abonnés de Canal + en vous inscrivant sur Se connecter ou en devenant un abonné S’abonner. Vous pouvez poser vos questions dans la page Foire aux questions FAQ. Créez aussi votre compte Canal + sur https://account.canalplus.com/mg/register/cp?redirect_uri=redirect_uri%3Dhttps%3A%2F%2Fwww.canalplus-madagascar.com%2Fmycanal%2Fauto-login%3Freferer%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.canalplus.com%252Fmg%252Flive%252F&platform=null

Vous pouvez aussi joindre Canal + sur les réseaux sociaux :

Facebook:  https://www.facebook.com/canalplus

Twitter: https://twitter.com/canalplus

Dailymotion: https://www.dailymotion.com/CANALPLUS

YouTube: https://www.youtube.com/user/Canalplus

Instagram: https://www.instagram.com/canalplus/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.