comment faire une réclamation CHAUSSMART

call service
cartouche
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation CHAUSSMART – Boutique en ligne de chaussures de marques et accessoires.

comment faire une réclamation CHAUSSMART : CHAUSSMART est une boutique en ligne de chaussures qui a vu le jour en 2006. C’est une enseigne d’origine française, plus précisément dans le Nord. Elle a pour mission de fournir des chaussures de marque aux meilleurs prix.

CHAUSSMART conçoit des articles de qualité pour hommes, mais aussi pour les femmes et les enfants. La marque porte un soin particulier à choisir les bons modèles dans le but de satisfaire ses consommateurs.

Comment faire une réclamation CHAUSSMART

CHAUSSMART a pour objectif de répondre aux demandes de ses clients, mais il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Si vous voulez effectuer une réclamation à la marque, vous pouvez effectuer un appel téléphonique,  envoyer un message ou un courrier postal à son service client.

Il faudra fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à CHAUSSMART

Il est quelquefois nécessaire d’envoyer une lettre afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons donc d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

CHAUSSMART
32, rue de la Haute Loge
59700 Marcq en Baroeul
France

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de CHAUSSMART

Dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article CHAUSSMART, le service contentieux vous sera utile.

Par contre, vous ne pouvez pas directement en contact avec ce service et vous ne trouverez pas les moyens de le joindre en ligne.

Si vous voulez effectuer une demande à son service contentieux, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et la référence de votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez CHAUSSMART

Si vous souhaitez annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez CHAUSSMART, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte. 

Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant et votre prélèvement s’annulera.

Vous pouvez également contester votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers clients de la marque.

Contacter le service client de CHAUSSMART

Par téléphone :

Si vous voulez demander des renseignements à la marque, vous pouvez joindre son service client par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 03 61 76 11 25.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous.

Par mail :

Si vous souhaitez effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez également faire une demande à la marque par mail.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Des conseillers de la marque pourront également répondre à vos questions par message privé :

Suivez CHAUSSMART sur INSTAGRAM

Suivez CHAUSSMART sur FACEBOOK

Suivez CHAUSSMART sur YOUTUBE

Suivez CHAUSSMART sur PINTEREST

Contacter le médiateur pour CHAUSSMART

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de CHAUSSMART suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Vous pouvez alors utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

D’un autre côté, il est possible d’adresser votre litige au tribunal compétent de votre région.

Comment refuser un colis en provenance de CHAUSSMART

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez CHAUSSMART.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie. Dans ce cas, les frais de retour seront à la charge de la marque.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine. Par contre, les frais de livraison seront à votre charge.

Pour effectuer votre demande de retour, vous pouvez vous servir de votre espace client.

Vous recevrez ensuite un numéro de retour et une étiquette prépayée qu’il faudra joindre au colis.

Il ne vous restera plus qu’à renvoyer le colis à son adresse via le transporteur de votre choix.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *