comment faire une réclamation DEICHMANN

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comment faire une réclamation DEICHMANN – un groupe allemand présent dans le secteur de la distribution de chaussures.

comment faire une réclamation DEICHMANN : DEICHMANN est un spécialiste des chaussures et des vêtements depuis 1913. C’est une entreprise familiale qui a vu le jour à Essen. Elle propose notamment des articles venant d’Allemagne et d’Europe.

DEICHMANN s’engage à offrir des produits de qualité et robustes aux hommes et femmes. Actuellement, elle possède 4300 filiales et est présente dans près de 30 pays dans le monde.

Comment faire une réclamation DEICHMANN

DEICHMANN fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Mais même si c’est le cas, il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Suite à un problème avec son service ou ses produits, sachez qu’il est dans votre droit d’effectuer une réclamation.

Pour ce faire, vous pouvez contacter son service client par téléphone,  par message ou par voie postale.

Il sera nécessaire de fournir la référence de votre commande et vos coordonnés pour qu’un conseiller puisse vous fournir les solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à DEICHMANN

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par voie postale afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

DEICHMANN CHAUSSURES SAS
3 allée des Abruzzes – Bâtiment K
69800 Saint-Priest
France

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de DEICHMANN

Le service contentieux de DEICHMANN vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service sans passer par le service client de la marque.

Pour ce faire, vous devez demander les moyens de joindre le service en question à l’un de ses conseillers clients.

N’oubliez pas de renseigner votre identifiant et toutes les informations sur votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez DEICHMANN

Afin d’annuler une opération par carte bancaire ou un prélèvement chez DEICHMANN, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Pour ce faire, vous devez effectuer une demande en envoyant une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire et le prélèvement s’annulera.

La solution la plus facile est de suspendre votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de DEICHMANN

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à la marque, sachez qu’il est possible de joindre son service client par téléphone.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 08 05 08 15 00.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 10h à 18h.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Sachez qu’il possible d’écrire à la marque afin d’effectuer vos demandes ou poser vos questions.

Vous pouvez envoyer un message à son service client par mail.

Pour une demande concernant une commande, il faudra renseigner sa référence dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé :

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Contacter le médiateur pour DEICHMANN

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de DEICHMANN suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Vous pouvez utiliser sa plateforme de résolution des litiges en ligne.

L’autre option est d’adresser votre demande au tribunal compétent de votre région.

Comment refuser un colis en provenance de DEICHMANN

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état. Dans ce cas, les frais de retour de la commande seront à votre charge.

Vous pouvez formuler votre demande de retour en vous servant de ses divers supports de contact.

N’oubliez pas de remplir le bon de retour fourni avec votre commande.

Il vous suffira ensuite de retourner la commande par voie postale à son adresse en France.

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

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