comment faire une réclamation DR MARTENS

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comment faire une réclamation DR MARTENS – Découvrez nos boots et chaussures pour femmes, hommes et enfants, nos chaussures de sécurité et nos accessoires en cuir.

comment faire une réclamation DR MARTENS : DR MARTENS est une marque d’origine britannique qui se spécialise dans la vente de chaussures à semelle coussin d’air. La société est née en 1940 grâce à Klaus Martens. Elle se fait connaître grâce à ses chaussures en pneus, robustes et confortables.

DR MARTENS s’engage à fournir des articles de qualité destinés aux hommes et femmes. A ses débuts, ses chaussures sont conçues pour les ouvriers et les artisans avant de devenir une marque de mode.

Comment faire une réclamation DR MARTENS

Il se peut que des problèmes surviennent lors de votre commande ou achat chez DR MARTENS. Dans ce cas, il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.

Afin de faire votre réclamation, vous pouvez effectuer un appel,  envoyer un message ou un courrier postal.

Un conseiller client de la marque sera ravi de répondre à toutes vos questions.

Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.

Envoyer une lettre recommandée à DR MARTENS

Dans certain cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier postal à DR MARTENS afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici son adresse postale :

Airwair International Limited / DR MARTENS
Cobbs Lane, Wollaston
NN29 7SW Wellingborough
Angleterre

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter le service contentieux de DR MARTENS

Le service contentieux de DR MARTENS vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.

Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez DR MARTENS

Pour faire la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez DR MARTENS, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Afin d’effectuer votre demande à votre gestionnaire, vous devez envoyer une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.

Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de DR MARTENS

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à DR MARTENS, il est possible d’échanger avec son service client par téléphone.

Pour joindre avec l’un de ses responsables par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 03 61 76 11 25.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Sachez qu’il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler votre message via son formulaire en ligne.

Il est aussi possible de poser vos questions à la marque en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs temps.

Sur les réseaux sociaux :

Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez visiter ses comptes sur les réseaux sociaux.

Il sera aussi possible de demander des informations à l’un de ses conseillers en envoyant un message privé :

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Contacter le médiateur pour DR MARTENS

Suite à une insatisfaction après une réclamation auprès du service client de DR MARTENS, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur.

La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme pour régler les divers litiges.

Pour s’en servir, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre litige à AME CONSO, dans un délai d’un an après votre réclamation à la marque.

Voici son adresse postale :

AME CONSO
11 Place Dauphine
75001 Paris
France

Comment refuser un colis en provenance de DR MARTENS

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez DR MARTENS.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Afin d’effectuer votre demande de retour, vous pouvez vous servir de ses divers supports de contact.

Voici l’adresse postale pour retourner votre commande :

Dr. Martens Customer Service Department
Airwair International Limited
28 Jamestown Road
Camden Town
London
NW1 7BY

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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