comment faire une réclamation CARRE POINTU

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comment faire une réclamation CARRE POINTU – Un grand choix de chaussures: Boots, baskets, sandales, chaussons et bien d’autres.

comment faire une réclamation CARRE POINTU : CARRE POINTU est une marque française spécialiste des chaussures depuis 1975. L’enseigne commence ses activités dans la vente de produits pour maison avec de se tourner vers la mode. Elle est capable d’offrir une grande collection de chaussures de qualité.

CARRE POINTU s’engage à offrir des articles solides et confortables pour hommes et femmes. A part la grande qualité de ses produits, elle propose également des prix abordables.

Comment faire une réclamation CARRE POINTU

CARRE POINTU fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Mais même si c’est le cas, il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Suite à un problème avec son service ou ses produits, sachez qu’il est dans votre droit d’effectuer une réclamation.

Pour ce faire, vous pouvez contacter son service client par téléphone,  par message ou par voie postale.

Il sera nécessaire de fournir la référence de votre commande et vos coordonnés pour qu’un conseiller puisse vous fournir les solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à CARRE POINTU

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par voie postale afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

CARRE POINTU / Rancière mode
53 Bd Victor Hugo
BP 20017
44201 Nantes Cedex 2

France

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de CARRE POINTU

Le service contentieux de CARRE POINTU vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service sans passer par le service client de la marque.

Pour ce faire, vous devez demander les moyens de joindre le service en question à l’un de ses conseillers clients.

N’oubliez pas de renseigner votre identifiant et toutes les informations sur votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez CARRE POINTU

Afin d’annuler une opération par carte bancaire ou un prélèvement chez CARRE POINTU, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Pour ce faire, vous devez effectuer une demande en envoyant une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire et le prélèvement s’annulera.

La solution la plus facile est de suspendre votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de CARRE POINTU

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à la marque, sachez qu’il est possible de joindre son service client par téléphone.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 02 40 89 70 20.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Vous pouvez formuler une demande à la marque via son formulaire de contact.

L’autre option qui s’offre à vous est d’envoyer un mail à son service client.

Pour une demande concernant une commande, il faudra renseigner sa référence dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé :

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Contacter le médiateur pour CARRE POINTU

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de CARRE POINTU suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Vous pouvez utiliser sa plateforme de résolution des litiges en ligne.

L’autre option est d’adresser votre demande au tribunal compétent de votre région.

Comment refuser un colis en provenance de CARRE POINTU

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétraction de 30 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Sachez que les frais de retour sont offerts par CARRE POINTU en cas de rétraction.

Vous pouvez formuler votre demande de retour par mail ou en utilisant son formulaire de contact.

Il faudra aussi apposer l’étiquette de retour reçue par mail ou via votre espace client sur le colis avant de le rendre.

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

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