comment faire une réclamation FITANCY

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation FITANCY – Spécialiste lingerie et Maillots de bains bonnets profonds.

comment faire une réclamation FITANCY : FITANCY est une marque qui commercialise une grande collection de lingerie depuis plusieurs années. Dans sa boutique, il sera possible de trouver des soutien-gorge, des culottes et divers maillots de bain.

FITANCY a pour but de proposer des produits de qualité et de marques à toutes les femmes. Elle offre également le la lingerie pour toutes les tailles et toutes les couleurs.

Comment faire une réclamation FITANCY

Il se peut que des problèmes surviennent lors de votre commande ou achat chez FITANCY. Dans ce cas, il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.

Afin de faire votre réclamation, vous pouvez effectuer un appel,  envoyer un message ou un courrier postal.

Un conseiller client de la marque sera ravi de répondre à toutes vos questions.

Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.

Envoyer une lettre recommandée à FITANCY

Dans certain cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier postal à FITANCY afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

FITANCY
49 avenue Kléber
75116 Paris
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter le service contentieux de FITANCY

Le service contentieux de FITANCY vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.

Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez FITANCY

Pour faire la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez FITANCY, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Afin d’effectuer votre demande à votre gestionnaire, vous devez envoyer une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.

Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de FITANCY

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à FITANCY, il est possible d’échanger avec son service client par téléphone.

Pour joindre avec l’un de ses responsables par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 08 90 21 32 13.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Sachez qu’il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez envoyer votre message via son formulaire en ligne.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client dans ce dernier.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs temps.

Sur les réseaux sociaux :

Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez visiter ses comptes sur les réseaux sociaux.

Il sera aussi possible de demander des informations à l’un de ses conseillers en envoyant un message privé :

Suivez FITANCY sur INSTAGRAM

Suivez FITANCY sur FACEBOOK

Suivez FITANCY sur PINTEREST

Suivez FITANCY sur TWITTER

Contacter le médiateur pour FITANCY

Suite à une insatisfaction après une réclamation auprès du service client de FITANCY, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur.

La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme pour régler les divers litiges.

Pour s’en servir, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre litige à SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION par mail ou par voie postale.

Voici son adresse postale :

CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27 avenue de la Libération
42400 SAINT-CHAMOND
France

Comment refuser un colis en provenance de FITANCY

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez FITANCY.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 60 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Pour effectuer votre demande, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client et cliquer sur « effectuer un retour » qui se trouve dans l’interface de commande.

Vous recevrez ensuite une étiquette prépayée par mail qu’il faudra coller au colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner le colis par voie postale à son adresse.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *