comment faire une réclamation RUDYS PARIS

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation RUDYS PARIS – Vente en ligne de chaussures : Chaussures cuir pour hommes de type richelieu, mocassin, …

comment faire une réclamation RUDYS PARIS : RUDYS PARIS est une marque qui propose une grande gamme de chaussures et d’accessoires depuis 1981. La marque a pour mission de proposer des chaussures de qualité à des prix compétitifs. Elle possède également plusieurs usines à travers le monde, notamment en Italie, au Portugal et en Espagne.

RUDYS PARIS s’engage à fournir une grande sélection de chaussures tendances pour hommes. A part les chaussures, elle propose aussi des produits d’entretien.

Comment faire une réclamation RUDYS PARIS

Il se peut que des problèmes surviennent lors de votre commande ou achat chez RUDYS PARIS. Dans ce cas, il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.

Afin de faire votre réclamation, vous pouvez effectuer un appel,  envoyer un message ou un courrier postal.

Un conseiller client de la marque sera ravi de répondre à toutes vos questions.

Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.

Envoyer une lettre recommandée à RUDYS PARIS

Dans certain cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier postal à RUDYS PARIS afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

RUDY’S
4 Rue de Rivoli
75004 Paris
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter le service contentieux de RUDYS PARIS

Le service contentieux de RUDYS PARIS vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.

Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez RUDYS PARIS

Pour faire la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez RUDYS PARIS, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Afin d’effectuer votre demande à votre gestionnaire, vous devez envoyer une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.

Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de RUDYS PARIS

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à RUDYS PARIS, il est possible d’échanger avec son service client par téléphone.

Pour joindre avec l’un de ses responsables par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 01 42 84 01 09.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h.

Sachez qu’il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.

Il est aussi possible de formuler une demande à la marque en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs temps.

Sur les réseaux sociaux :

Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez visiter ses comptes sur les réseaux sociaux.

Il sera aussi possible de demander des informations à l’un de ses conseillers en envoyant un message privé :

Suivez RUDYS PARIS sur INSTAGRAM

Suivez RUDYS PARIS sur FACEBOOK

Suivez RUDYS PARIS sur TWITTER

Suivez RUDYS PARIS sur PINTEREST

Contacter le médiateur pour RUDYS PARIS

Suite à une insatisfaction après une réclamation auprès du service client de RUDYS PARIS, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur.

La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme pour régler les divers litiges.

Pour s’en servir, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre litige à la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance).

Voici son adresse postale :

FEVAD
60 Rue La Boétie
75008 Paris
France

Comment refuser un colis en provenance de RUDYS PARIS

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez RUDYS PARIS.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Afin de notifier votre retour, vous pouvez envoyer un mail, remplir son formulaire de contact ou envoyer un courrier postal.

Il est possible de retourner votre commande à cette adresse :

RUDY’S SARL
Retour Produit
52 rue Saint Placide
75006 Paris
France

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *