Comment faire une réclamation chez ACER – La gamme de produits Acer comprend des ordinateurs portables et de bureau
ACER est un constructeur taiwanais spécialisé dans la recherche et le développement, la conception, la production et la vente de produits informatiques comme le téléphone et l’ordinateur. Il a été créé le 01 août 1976 à Hsinchu, Taiwan par les fondateurs Stan Shih et Carolyn Yeh. Son actuel PDG est Jason Chen depuis le 01 janvier 2014.
Les produits ACER est célèbre pour sa dureté ainsi que sa qualité. Toujours à la recherche d’une nouvelle technologie, cette marque ne cesse d’impressionner les gens grâce à ses produits qui correspondent parfaitement à l’évolution avec ses compétences, professionnalisme et à la possession des matériels performants.
Grâce à la fiabilité du service client ACER, il a été élu 5 fois dans la catégorie informatique en 5 participations. Ce dernier est toujours disponible et efficace à résoudre ou à proposer des solutions à ses clients. Vous avez un problème technique de votre appareil ? Vous avez besoin de réparation ? Si vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Le service clientèle Acer est là afin de vous aider avec ses divers outils de communications qui suivent.
Contact téléphonique du service client ACER
ACER a une agence en France alors le service client est disponible en français.
Si vous avez des questions concernant le fonctionnement technique de votre appareil ou à la recherche des pièces de remplacements, veillez appeler le numéro 0172020050.
Pour les questions concernant le domaine de software et les logiciels de votre produit, contactez le 0899190120, le coût d’un appel est de 0,80 euros/minute.
ACER vous offre aussi des solutions adapter à votre souci donc n’hésitez pas à composer le numéro 8667062237.
Ses services sont disponibles du lundi au vendredi de 09h à13h et 14h à 18h. Et c’est gratuit de la plupart des box ADSL.
Contact en ligne d’ACER
Lorsque vous voulez faire une réparation, le site ACER : repair.status.fr@acer.com vous aidera. Pour d’autres réclamations à signaler, naviguez sur leur autre site : https://store.acer.com/fr-fr/contacts.
Envoyez un courrier chez ACER
Au cas où vous n’avez pas de réponses de votre commande ACER en 2 mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, vous pouvez saisir gratuitement le centre de médiation et de règlement amiable des huissiers de justice (Médicys), à l’adresse: Médicys, 73 Boulevard de Clichy 75009 Paris ainsi que sur l’e-mail : contact@medicys.frou encore sur leur site web : (www.medicys.fr).
Il y aura un médiateur qui tentera de trouver une solution amiable, conformément à la disposition du code de la consommation. Vous restez toujours libre de choisir et garder votre choix de refuser ou accepter le recours à la médiation.
Le centre de réparation du produit ACER a aussi une adresse de leurs siège social dont : 299 Avenue du Général Patton 49 000, si vous souhaitez de leur envoyer une lettre. Pour d’autres informations le courrier postal : 2-8 rue Sarah Bernhadt, CS 90045, 92601 Asnières sur Seine Cedex est également disponible.
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