Comment faire une réclamation chez AMAZON Belgique ? Livraison GRATUITE sur votre première commande expédiée par Amazon
Amazon est une entreprise de commerce électrique américaine. C’est un géant de web. Il vend tous types de produits en ligne dans bon nombres de pays dans le monde comme celui d’AMAZON Belgique. Les habitants de la Belgique sont maintenant privilégiés de cette offre avec ses articles à petit prix.
AMAZON Belgique s’est rapproché de ses clients Belges qui n’a plus besoin de venir en France pour commander ses produits préférer même si la France est à quelques kilomètres. Grâce à la collaboration de l’AMAZON à Colisexpat, vos achats sont livrés à votre domicile en Belgique. Ce e-commerce ne cesse de grandir, d’impressionner ses clients et de leur donner toujours de la satisfaction d’où le sourire sur leur slogan. Leur objectif est de simplifier la vie des gens en leur proposant des prix rentables, en faisant du shopping sur le canapé avec tous les articles d’électronique jusqu’aux petites choses du quotidien. AMAZON participe à la vie locale de ses clients.
L’AMAZON Belgique a son service client qui répond à toutes les attentes de leur utilisateur, vous aviez sans doute des questions à leur poser comme : comment réclamer les retards de la livraison ? Comment faire un remboursement si ma marchandise est abîmée ou n’est pas conforme à la description ? Comment annuler, modifier ou réclamer ma commande ? Le service client de l’AMAZON Belgique est prêt à vous aider et à vous donner des réponses le plus rapidement possible avec ses différents outils de communication.
Appeler AMAZON Belgique
Si vous voulez avoir des renseignements ou de l’aide composer le numéro 0 904 88 535 ainsi que le numéro 0 800 94 77 15, ceci sert à retrouver tous les services que propose AMAZON Belgique.
Cette autre coordonnée : +32 80 31 94 08 est aussi joignable pour répondre à vos questions.
Contacter AMAZON Belgique en ligne
Dans cet e-mail global https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us, vous pouvez décrire votre problème, pour cela il faut remplir un formulaire de contact et la réponse sera rapide.
Si vous voulez de l’aide ou trouver plus de solutions taper sur www.amazon.fr/gp/help/customer/display.
Vous pouvez aussi déposer votre réclamation en ligne sur le site d’AMAZON Belgique via https://www.amazon.fr/belgique/s?k=belgique en suivant les étapes qui suivent : rendre dans la rubrique « commande » puis cliquer sur « envoyer/afficher la réclamation » ensuite vous devez renseigner le motif de votre réclamation et cliquer sur « signaler un problème ». Le service d’AMAZON Belgique vous répondra dans une ou deux semaines au plus tard.
Comme tous les sites e-commerce, l’AMAZON Belgique ne se passe pas des réseaux sociaux pour être connecter de plus près de ses clients. En effet, vous pouvez les suivre ou leur laisser un message privé sur ces liens :
- Facebook: https://web.facebook.com/Amazonbelgium-110745383980774/
- Twitter: https://twitter.com/amazon
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Adresse postale AMAZON Belgique
Lorsque vous êtes plutôt à l’aise en envoyant une lettre, vous pouvez envoyer votre réclamation sur l’adresse de l’AMAZON Belgique: Avenue des Arts 27, 1000 Bruxelles, Belgique.
Commande n° 404-7056709-4745916
Bonjour, j’ai effectué la commande de cartouches d’encre Multipack , le montant de cette commande est de 30,64€ et après vérification sur mon compte le débit est de 36,63€ une différence de 5,99€. Je vous demande de bien vouloir me crédité du montant de 5,99€ En vous remerciant par avance.
Etienne MOULAERT
J’ai fait une commande le 16 aout pour un montant 2x 27.91 total 55.82€ J’ai reçus un mail que la marchandise ne serait pas livrer et il mon reversée 27.91 € un mail le 16 septembre et le30 septembre demandons de me rembourser la totalité et toujours sans réponses de amazon le 10 octobre 2022
N° commandes W26183sf5 xy4e46f35