Comment faire une réclamation chez BASE ? Appels, SMS et Internet mobile avec BASE

Comment faire une réclamation chez BASE ? Appels, SMS et Internet mobile avec BASE

Base est une entreprise de télécommunication belge créée en 1999. Auparavant elle est connue sous le nom de KPB Belgium mais s’est changé en Base. Elle s’exerce dans le monde de la téléphonie. Ses produits sont spécifiquement pour les téléphones fixes et mobiles. Elle est l’un des opérateurs téléphoniques qui a connu une croissance rapide en Belgique.

Depuis sa création, elle fait étendre ses activités. Actuellement, elle propose un service cloud qui est même conforme à son nouveau slogan « Go Mobile ». La Base company compte 3,15 millions de clients dans toute le Belgique. Elle distribue ses produits et services par l’intermédiaire de 150 boutiques et avec plus de 800 détaillants qui couvrent l’ensemble du pays.

Il est facile de trouver une boutique Base parce qu’il suffit simplement d’indiquer le type de point de vente que le client recherche : point de recharge, BASE shop, revendeur, SelfPay Kiosk ou Repair & Go Shop. L’assistance en ligne vous indique la boutique le plus proche de chez vous.

Comment marche Base ? Vous voulez demander un remboursement ? Plusieurs moyens sont mis à disposition pour contacter le service client de Base. Voici les différentes coordonnées qui vous seront utiles pour joindre la société.

Appeler Base

Vous pouvez communiquer avec Base company en composant le 0486 19 1999 qui est joignable du lundi au Vendredi, 8h00 à 22h00. Pour les week-ends et jours fériés : 9h00 à 22h00.

Si vous y trouverez hors de la Belgique, appelez le +32 486 19 1999. Le  service client vous accompagne sur la demande de réclamation. Si vous avez un problème technique, contactez Base sur la ligne fixe 02 60 80 600.

En outre, le client peut entrer en contact avec la société durant son voyages à l’étranger sur le roaming au +32 486 19 1980. Cet appel est gratuit via votre GSM Base.

Contacter Base company en ligne

Pour une réclamation ou une information, visitez le site web de Base : http://www.base.be/. Pour les clients de Base, vous pouvez vous connectez sur votre compte et continuer dans la rubrique « Mes Messages ».

Si vous n’êtes pas client, or vous voulez savoir plus sur la société et ses activités, vous pouvez poser votre question à travers le formulaire de contact prévu pour cela.

Base est également présente dans les médias sociaux dont voici après leurs liens :

Facebook: https://www.facebook.com/BASE.Belgium/?locale2=fr_FR

Twitter: https://www.twitter.com/base_fr

Pour assister et répondre à la demande de ses clients, elle dispose une page Aide et Support sur https://www.base.be/fr/service-clientele.html où les questions sont déjà rangés dans différentes rubriques.

Envoyer un courrier postal

Pour ceux qui préfèrent un autre moyen de communication pour faire parvenir une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse : BASE Company Sa, rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles.