Comment faire une réclamation chez BASTIDE ? Bastide Le Confort Médical: Vente de matériel médical en ligne

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Un litige avec la société BASTIDE ? Un problème avec un produit, un remboursement ou une livraison … comment faire une réclamation

Comment faire une réclamation chez BASTIDE ? Bastide Le Confort Médical: Vente de matériel médical en ligne
BASTIDE est une société française fondée par Guy Bastide à Nîmes en 1977 dont le siège social de la société est situé à 12 Avenue de la Dame, 30132 Caissargues. Depuis sa création, elle est un prestataire de santé à domicile mais aussi spécialisé dans la vente et la location de matériel médical connue sous le nom Bastide le confort Médical. Son activité est destinée aux personnes âgées, malades et handicapées.

Aujourd’hui, elle est le plus grand réseau de France en ce qui concerne la vente et la location de matériel médical car elle possède plus de 140 points de ventes. En outre, elle  possède également une boutique en ligne qui fait la livraison dans le délai de moins 5 jours.

Vous trouverez dans les magasins de Bastide ou bien sur la plateforme en ligne des divers articles comme les matériels médicaux (fauteuils releveurs, fauteuils roulants, cannes de marches,…),  les produits d’incontinence (protection anatomiques, culottes PVC, Slips de maintien,…) et les matériels professionnel (Hygiène et désinfection, soins et  pansements, diagnostic et autocontrôle,…). Son chiffre d’affaire se répartit entre la vente de matériel et de consommables et prestations de services.

Vous désirez commander un nouvel article ?  Ou faire un retour ? Quelles que soient les figures, Bastide possède un service clientèle qui sera toujours à votre écoute. Vous verrez sur cette page toutes les coordonnées pour entrer en contact avec BASTIDE en cas de réclamation ou une demande d’information.

Joindre BASTIDE par téléphone

Si vous avez un quelconque problème ou vous voulez rester en contact avec l’entité, appelez le 09 69 326 623. L’appel est non surtaxé. La ligne est joignable du Lundi au Vendredi à partir de 9h à 12h et 14h à 19h.

Contacts en ligne de BASTIDE

Pour faciliter la relation BASTIDE-client et éviter une mauvaise connexion téléphonique, il est préférable de visiter le site www.bastdieleconfortmedical.com. Vous y trouverez tous les informations nécessaires.

Pour avoir plus d’informations ou faire part d’une quelconque suggestion, veuillez contacter le service client par courrier électronique à leur adresse e-mail qui suit : contact@bastide-medical.fr. Des agents prendront en compte votre demande et ressoudent les problèmes dans le plus bref délai.

La société propose également ses produits et services à travers les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube et Instagram dont voici après les liens :

Facebook: https://web.facebook.com/BastideConseil?_rdc=1&_rdc

Twitter: https://twitter.com/BastideConseil

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCKOOJu9Y212W6ZH63kN2nw

Instagram: https://www.instagram.com/bastide_groupe/

Adresse postale

Il existe des personnes qui n’aiment pas réclamer en ligne ou par téléphone mais ils préfèrent envoyer leurs requêtes par courrier. Dans ce cas, si vous êtes l’un d’eux, vous pouvez écrire une lettre recommandée à l’adresse : BASTIDE LE CONFORT MEDICAL – Service internet – CS 28219 – 30942 NIMES CEDEX 9.

Pour le retour des produits à Bastide le confort médical, les clients sont priés d’envoyer les colis à l’adresse suivant : BASTIDE LE CONFORT MEDICAL – 1 lot, Avenue du Canal Philippe Lamour, 30660 Gallargues-le-Montueux.

3 réponses sur “Comment faire une réclamation chez BASTIDE ? Bastide Le Confort Médical: Vente de matériel médical en ligne”

  1. Bonjour
    Je prends régulièrement le tramway sur Marseille
    Dont je réside !!
    Le problème se pose au moment de rentrer ou de sortir du tramway ;( je me retrouve avec des personnes qui monte et sorte
    Moi je suis bloqué à l’intérieur ou souvent les portes se ferment 😔 Pourquoi de existe-t-il pas deux entrée et de sortie pour éviter ce genre de problème aux personnes ayant un fauteuil ou les personnes ayant des enfants en poussette merci cordialement

    1. Bonjour,

      Pour toutes demandes d’information concernant la RTM (société qui gère le tramway de Marseille).
      Il faut prendre contact avec le service client de la RTM via cette page sur le site WEB
      https://www.rtm.fr/formulaire-de-contact
      Et faire la sélection DEMANDES INFORMATIONS et SUGGESTIONS

      Décrivez précisément votre problème, le service client de la RTM se fera un plaisir de vous répondre.

      Bien à vous

      Le service client
      CFUR

    2. Bonjour,

      Pour toutes demandes d’information concernant la RTM (société qui gère le tramway de Marseille).
      Il faut prendre contact avec le service client de la RTM via cette page sur le site WEB
      https://www.rtm.fr/formulaire-de-contact
      Et faire la sélection DEMANDES INFORMATIONS et SUGGESTIONS

      Décrivez précisément votre problème, le service client de la RTM se fera un plaisir de vous répondre.

      Bien à vous

      Le service client
      CFUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.