Comment faire une réclamation chez BEAUTE PRIVEE? Le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez BEAUTE PRIVEE? Le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être

Beauté Privée est une plateforme de ventes évènementielles spécialisée dans le monde de la cosmétique et du bien-être. En février 2017, elle a été rachetée par la société Showroomprive.com. Le site propose des ventes exceptionnelles, exclusives avec des réductions. Elle est le leader français dans le domaine de vente en ligne dont le siège social se situe à ZAC La Montjoie – 1 impasse du Pilier – 93210 La Plaine Saint-Denis. Elle recherche toujours des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien-être à proposer à ses clients afin de les satisfaire.

Pour découvrir toutes les offres de Beauté Privée il suffit de devenir membre. Vous bénéficierez de la réduction et les informations concernant les offres exclusives du site. Vous recevez chaque semaine une newsletter vous informant les prochaines ventes à venir. Les ventes sont uniquement accessibles sur le site et limitées dans le temps. Elle passe une commande chez son fournisseur uniquement lorsque la vente sur la plateforme est finalisée. La livraison est dans 4 à 10 jours à compter du jour de la validation de commande.

Vous recherchez un endroit pour un soin ? Vous avez besoin de procurer un nouvel parfum ? Vos articles présentent des défauts ? Le site Internet de Beauté Privé possède des conseillers du service après-vente afin de vous aider.  Quelques soient les raisons, vous pouvez entrer en relation avec le service client avec leurs différentes coordonnées ci-dessous.

Contact téléphonique

Si vous rencontrez un problème en entrant dans le site de Beauté Privée ou sur votre rendez-vous spa, veuillez appeler gratuitement le numéro du siège social : 01 84 25 23 33. La ligne est ouverte durant les heures de bureau.

Lorsque vous voulez entrer en contact avec les services après-vente, composez le ce même numéro du lundi au vendredi entre 9h et 18h30. Les équipes de Beauté Privée seront là pour vous assister.

Contacter BEAUTE PRIVEE en ligne

Que ce soit pour vous renseigner sur les garanties offertes par le fabricant ou tout autre question, vous pouvez aller sur le site www.beauteprive.com et utilisez le formulaire de contact que vous trouverez dans la page. Il suffit de le remplir et poser votre requête.

Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à leur adresse e-mail : client@beauteprivee.fr en précisant le nom du produit et en joignant une photo.

Elle est visible aussi sur les réseaux sociaux dont vous pouvez poser des questions et voir toutes les offres proposées par Beauté Privée.

Envoyez un courrier postal à BEAUTE PRIVEE

Vous avez besoin de contacter Beauté Privée autrement ? Vous désirez apporter une suggestion ou réclamation sur les tarifs que vous avez dû payer par rapport au service offert ? Dans ces cas, vous pouvez écrire un courrier qui doit être s’adresser à 19 rue Alphonse de Neuville, 75017 Paris.

3 réponses sur “Comment faire une réclamation chez BEAUTE PRIVEE? Le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être”

  1. Bonjour, je suis recommandé produit ce vous , depuis 13/06/2022, je suis toujours pas reçu mon colis , numéro commandes no 260400461 ) numéro colis 1c159185158201; je veut savoir où est mon colis merci ,

  2. bonjour
    je fais une commande
    mais , message , nous ne sommes pas en mesure de vous livrer les produits commandés !!!
    pourquoi ??
    mma yolaine marion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *