Comment faire une réclamation chez BEBEBOUTIK ? – Bebeboutik: Ventes privées bébés, enfants et mamans

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez BEBEBOUTIK ? – Bebeboutik: Ventes privées bébés, enfants et mamans

Bébéboutik, est une entreprise fondée par Frédéric Durand en 2012. C’est un site de ventes privées dédiés aux familles et aux enfants de 0 à 12 ans, plus particulièrement à l’enfance et son univers. Sur le site, vous pouvez trouver des articles de qualités à prix négociables, allant même jusqu’à 70% de réductions pour offrir à ses clients la possibilité de donner les meilleurs produits à leur enfants pour les accompagner dans les premières années de leur vie. Maintenant l’entreprise est implantée dans deux pays de l’Europe, en France et en Espagne, et prochainement en Italie. Le site compte pas moins de 600 marques partenaires et plus de 2 millions de membres inscrits.

Bébéboutik propose pas moins de quatre catégories de produits, Eveil & Jouets, Puériculture, Vêtements et Chambre & Déco avec des marques partenaires qui offrent des matières de qualité. En 2019, l’effectif de l’entreprise compte 59 personnes et 1 établissement en dehors du siège social. 

Pour que chaque client trouve ce qu’il lui faut sur le site, Bébéboutik offre à ses clients un service clientèle très efficace. Vous voulez savoir où en est votre commande ? Vous avez un mauvais article alors vous voulez le retourner ? Vous voulez savoir si vous pouvez commander en dehors de la France ? Vous voulez savoir si les moyens de paiement ne comportent aucun risque ? Vous voulez savoir pourquoi votre paiement n’a pas été accepté ? Pour que votre visite sur le site soit un moment agréable, cette page vous fournit tous les contacts qu’il vous faut  pour demander de l’aide auprès du service client de Bébéboutik.

Contacts téléphoniques de Bébéboutik

Lorsque vous n’avez pas accès à des articles sur Bébéboutik, vous aurez de l’assistance en appeler au 05 64 88 01 16 ou 05 67 80 15 60,  qui sont entièrement à votre disposition de 9h à 17h.

Envoyer un courrier chez Bébéboutik                

Si vous avez une réclamation à faire et que vous voulez vous rendre directement au siège social de l’entreprise ou simplement l’envoyer par courrier, l’adresse du siège social se trouve à 22 Chemin de Garrabot – 31770 Colomiers, France.

Contacter Bébéboutik en ligne

Pour toutes informations ou renseignements ou même pour des réclamations, vous pouvez à tout moment vous rendre sur le site web www.bebeboutik.com, vous pouvez y déposer directement toutes vos interrogations et par la même occasion, vous y trouverez toutes les nouveautés.

Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation par messagerie électronique à l’adresse mail : contact@bebeboutik.com.

Parce que les réseaux sociaux font maintenant partie de la vie de beaucoup de personne à travers le monde, Bébéboutik est pareillement présent dedans. Alors, vous pouvez envoyer votre réclamation et poser vos questions en s’adressant dans les messages privées via :

Facebook: https://www.facebook.com/bebeboutik  

Instagram: https://www.instagram.com/bebeboutik/

Twitter: https://www.twitter.com/bebeboutik/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *