Comment faire une réclamation DELHAIZE ? – Le groupe Louis Delhaize est une société de distribution belge développant des enseignes de commerce alimentaire

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation DELHAIZE ? – Le groupe Louis Delhaize est une société de distribution belge développant des enseignes de commerce alimentaire

Comment faire une réclamation DELHAIZE ?

Delhaize, est une enseigne de supermarchés belge fondée par les frères Jules et Edouard Delhaize en 1867. Elle appartient au groupe Ahold Delhaize, un groupe de distribution international belge actif dans 11 pays, créée en 1867 par Jules Delhaize, fusionnée avec le groupe néerlandais Ahold en 2016. Elle a implanté des magasins Delhaize en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. L’entreprise connait une réussite fulgurante et ouvre rapidement d’autres magasins dans d’autres villes situés en Belgique.

Delhaize possède sa propre marque dont Delhaize 365, des produits alimentaires de base, Delhaize Bio, des produits biologiques, Delhaize care, des produits de soin et beauté, Delhaize Eco, produits écologiques et Delhaize Taste of Inspirations, des produits d’alimentations « supérieurs ». En 2012, Delhaize possède plus de 800 magasins en Belgique et compte dans le monde plus de 144 000 personnels, 16 000 d’entres eux travails en Belgique.

Pour accompagner ses nombreux clients au quotidien, l’équipe du service clientèle de  Delhaize se met en quatre pour pouvoir répondre aux attentes et exigences de chacun de vous. Il a pour mission de résoudre tous les problèmes susceptibles d’importuner ses clients. Vous voulez savoir s’il y un limite de prix quand vous faite des achats chez Delhaize? Vous aimeriez savoir comment faire pour commander en ligne? Vous voulez signaler un mauvais service dans un magasin Delhaize? Vous voulez savoir les démarches à entreprendre pour retourner un produit défectueux? Ci-dessous, on vous donne les contacts disponibles de Delhaize.

Contacts téléphoniques de Delhaize

En cas de malencontreuse aventure lors de votre achat dans l’un des magasins Delhaize, vous pouvez le signalé directement au siège social en appelant au +32 2 412 21 11, vous pouvez également contacter le service client au 0800 95 713, joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Des agents qualifiés seront à votre écoute pour vous aider à retrouver le plaisir de faire vos achats dans les magasins Delhaize.

Envoyer un courrier à Delhaize                        

Si vous avez envie de faire une réclamation en bonne et du forme et passer par les services postaux, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse Rue Osseghem, 53 – 1080 Bruxelles, Belgique. Vous pouvez vous y rendre personnellement si besoin.

Contacter Delhaize en ligne

Lorsque vous voulez aller sur le site pour trouver un moyen de faire votre réclamation, vous pouvez vous rendre sur www.delhaize.be, vous trouverez dessus un formulaire de contact à remplir pour spécifier l’objet de votre réclamation et avoir la meilleure réponse.

Vous pouvez rejoindre la communauté Delhaize en les suivant sur les réseaux sociaux pour  trouver les avis des autres clients sur l’état de service des différents magasins de l’enseigne. Vous pouvez faire part de votre réclamation en s’adressant dans le message privé à travers ses les liens qui suivent :

 Facebook: https://www.facebook.com/Delhaize  

Twitter: https://www.twitter.com/delhaizebelgium

Instagram: https://www.instagram.com/delhaizebelgium

Youtube: https://www.youtube.com/user/delhaizebelgium

Pinterest: https://www.pinterest.comdelhaizebelgium/  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *