Comment faire une réclamation chez Photobox? – Imprimé avec soin et contrôlé à la main dans nos ateliers

Comment faire une réclamation chez Photobox? – Imprimé avec soin et contrôlé à la main dans nos ateliers

Photobox, une entreprise française spécialisée dans le domaine de la photographie, a été fondée en 1999. Autrefois, cette dernière a été connue sous le nom de Photoways. Par l’intermédiaire du site web Photobox.fr, elle propose un service irréprochable à d’innombrable utilisateur à travers le monde. Elle assiste ses clients depuis le conseil sur la prise de photos jusqu’au développement de photo numériques. Elle propose également divers autres services qui peuvent être personnalisé sur la plateforme de Photobox, sans oublier de mettre une relation qualité prix hors du commun. 

L’utilisation de l’outil Photobox ne vous a pas procuré le résultat que vous attendiez ? Suite à cela vous voulez faire une réclamation ? Dans les lignes qui suivent nous vous proposons une démarche à suivre pour effectuer une réclamation auprès du service client de Photobox.

  • Vous aimeriez modifier votre commande auprès de photobox ?
  • Vous rencontrez des problèmes de paiement chez Photobox ?
  • Vous voulez être remboursé par Photobox ?

Pour toutes réclamations auprès de Photobox, voici toutes les possibilités.

Joindre le service client de Photobox par téléphone

Le fonctionnement de votre code promotionnel Photobox est défaillant ? La qualité de vos images n’est pas satisfaisante ? Votre création sur la plateforme n’est plus accessible ? Dans ce cas, vous pouvez faire une réclamation auprès du service client de Photobox en appelant le numéro de téléphone suivant : 01 76 49 77 77

A titre d’information, ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h. Durant les heures de service, le service client de Photobox fait tout le nécessaire pour vous encadrer et vous orienter quel que soit votre requête ou votre réclamation.

Contacter le service client de Photobox par internet

Internet est également disponible pour mettre en relation Photobox et ses nombreux clients et utilisateurs. Dans cette mesure, il est possible de lui envoyer un courriel à l’adresse email suivante : onvoubichonne@photobox.com . Photobox, vous offre également la liberté de lui contacter via ses pages sur les réseaux sociaux :

  • Facebook (@photoboxFR)
  • Instagram (@photoboxFR)
  • Twitter (@photobox_france)

Le service client de Photobox fera en sorte de traiter votre cas dans un bref délai et de vous procurer une entière satisfaction dans votre requête.

Adresser un courrier postal à Photobox

Dans la mesure où vous voulez recourir à la voie postale pour porter réclamation, vous avez la liberté d’envoyer directement votre lettre à l’adresse suivante : ZAC des Perriers 37 à 39, 37 rue de la beauce, 78500 Sartrouville.

L’équipe de Photobox qui recevra votre lettre vous donnera une suite favorable dans la mesure du possible. Mais nous vous recommandons apporter le plus de précision possible à votre réclamation et surtout de joindre des pièces justificatives comme des factures ou des relevés bancaires s’il y en a pour faciliter et accélérer la procédure.