Comment faire une réclamation MANGO ? – Découvrez les dernières tendances de mode, de chaussures et d’accessoires de Mango

Comment faire une réclamation MANGO ? – Découvrez les dernières tendances de mode, de chaussures et d’accessoires de Mango

Mango est une entreprise espagnole spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de prêt-à-porter pour tous les membres de la famille. Elle a été par les frères Andic, Isak et Nehman en 1984. La marque propose des articles hauts de gammes, tendances qui représentent une mode fashion et contemporaine à des prix abordables.  

Aujourd’hui, en plus de son site de vente en ligne, Mango compte plus de 2 400 boutiques implantées dans plus de 100 pays à travers le monde dont une centaine se trouve en France. L’entreprise emploie plus de 8 500 personnes dont environ 1 500 travaillent au Hangar Design Center. Environ 80% d’entre eux sont des femmes. Son chiffre d’affaire atteint plus de 2,3 milliards d’euros.  

Malgré que l’entreprise jouisse d’un énorme succès, il se peut que vous rencontriez des problèmes ou conflits en faisant vos achats dans l’une de leur boutique.

  • Vous avez reçu un article défectueux et vous voulez le faire retourner ?
  • Vous voulez faire une retouche sur l’une de votre article auprès de la marque mais personne ne donne suite à votre demande ?
  • L’article que vous avez reçu ne correspond pas à celle que vous avez commandée sur leur boutique en ligne ?

Sur cet article, vous allez avoir tous les informations nécessaires pour déposer une réclamation Mango.

Le numéro téléphone du service client Mango

En cas de mésaventures avec les produits de l’entreprise, vous pouvez faire rapidement votre réclamation Mango avec un appel téléphonique. Pour ce faire, veuillez composer le +34 901 150 543 du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 18h00, un conseiller prendra le temps de vous fournir une réponse.   

Les messageries électroniques du service client Mango

En revanche, si vous voulez envoyer votre réclamation Mango en ligne, rendez-vous directement sur leur site web www.shop.mango.com/fr et remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition dessus ou envoyer directement un e-mail à l’adresse : contact@mango.com.   

Vous avez en également le choix d’utiliser les réseaux sociaux pour échanger dans les messages privés avec un conseiller client sur :

Facebook: https://www.facebook.com/mango.com

Twitter: https://www.twitter.com/mango    

L’adresse postale du service client Mango

Lorsque les méthodes cités ci-dessous ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’envoyer votre réclamation Mango dans un courrier de préférence en recommandé avec accusé de réception, avec des détails concernant votre litige à l’adresse : Mango, Service Clientèle, Calle Mercaders 9-11, Pol. Ind. Riera de Caldes, CP. 08184 Palau-Solità i Piegamans, Barcelone, Espagne.

Le contact du médiateur de Mango

Si les réponses obtenues après votre réclamation Mango ne répondent pas à vos attentes, n’hésitez pas à faire appel à un service de médiation. Dans ce cas-ci, vous pouvez contacter la Commission européenne de résolution des litiges en ligne en allant sur le site web www.ec.europa.eu/consumers/odr/. Vous devez cependant construire un dossier avant de les contacter.