comment faire une réclamation COUTELLERIE TOURANGELLE
comment faire une réclamation COUTELLERIE TOURANGELLE : Vous êtes client de la marque COUTELLERIE TOURANGELLE et vous avez rencontré un problème avec l’un de leurs produits ou services ? Découvrez dans cet article la marche à suivre pour déposer une réclamation auprès de la marque de manière efficace et professionnelle.
- Vous voulez contacter COUTELLERIE TOURANGELLE ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de COUTELLERIE TOURANGELLE ?
- Suivez l’actualité de la marque COUTELLERIE TOURANGELLE sur ses réseaux sociaux.
- Écrivez au service après-vente de COUTELLERIE TOURANGELLE.
COUTELLERIE TOURANGELLE est une entreprise spécialisée dans la vente de couteaux et d’accessoires de cuisine de qualité.
Créée en 1998, la marque a su se faire connaître grâce à la diversité et à la qualité de ses produits. Avec une large gamme de couteaux artisanaux et de produits d’exception, COUTELLERIE TOURANGELLE s’est imposée comme une référence dans le domaine de la coutellerie.
Comment faire une réclamation auprès du SAV COUTELLERIE TOURANGELLE ?
Si vous avez besoin de faire une réclamation auprès de COUTELLERIE TOURANGELLE, il est important de suivre les étapes appropriées pour obtenir une résolution satisfaisante de votre problème.
Le SAV de COUTELLERIE TOURANGELLE est disponible pour répondre à toutes vos questions et prendre en charge votre réclamation.
Vous pouvez les contacter :
- Par téléphone ;
- Par email ou le formulaire de contact ;
- Par le courrier postal.
Contacter COUTELLERIE TOURANGELLE par téléphone
Pour une assistance immédiate, vous pouvez contacter COUTELLERIE TOURANGELLE par téléphone. Leur numéro de téléphone est : 02 47 34 05 08 (Coutellerie) – 02 47 34 17 83 (Armurerie).
Veuillez noter les horaires de disponibilité du service afin de les contacter pendant les heures d’ouverture.
Envoyer un email à COUTELLERIE TOURANGELLE
Si vous souhaitez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un courriel à COUTELLERIE TOURANGELLE en utilisant le formulaire de contact fournie sur leur site web.
Veillez à décrire clairement votre plainte et à fournir tous les détails pertinents.
Ecrire à COUTELLERIE TOURANGELLE par courrier postal
Au cas où vous souhaiteriez une correspondance par voie postale, vous pouvez envoyer votre plainte à COUTELLERIE TOURANGELLE à l’adresse postale suivante :
COUTELLERIE TOURANGELLE,
174 Rue Lavoisier
37320 CORMERY.
Veillez à inclure toutes les informations nécessaires pour une réponse rapide et précise.
Comment retourner un article COUTELLERIE TOURANGELLE ?
Vous pouvez retourner les articles Coutellerie Tourangelle dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour obtenir un remboursement ou un échange.
Pour effectuer un retour, vous devrez contacter le service client de la Coutellerie Tourangelle.
Pour cela, vous pouvez contacter le service client de la Coutellerie Tourangelle de plusieurs façons :
Par téléphone : 02 47 34 05 08 (pour la Coutellerie) ou 02 47 34 17 83 (pour l’Armurerie)
Par email (pour l’acquisition d’armes et de munitions) ou en remplissant un formulaire de contact sur leur site web.
Après avoir contacté le service client, vous recevrez un numéro d’autorisation de retour et seront guidés tout au long de la procédure de retour.
Vous êtes responsable du retour de l’article dans son emballage et son état d’origine, et le remboursement sera effectué après réception et inspection de l’article.
L’adresse pour retourner l’article est la suivante :
COUTELLERIE TOURANGELLE,
SAV
174 Rue Lavoisier
37320 CORMERY.
Comment annuler ma commande COUTELLERIE TOURANGELLE ?
Pour annuler votre commande auprès de la Coutellerie Tourangelle, vous devez contacter leur service client dans les plus brefs délais.
Vous pouvez contacter le service client de la Coutellerie Tourangelle par les moyens suivants :
Par téléphone : Appelez le 02 47 34 05 08 (pour la Coutellerie) ou le 02 47 34 17 83 (pour l’Armurerie).
Par courrier électronique : Envoyez un courriel au service concerné :
Pour la Coutellerie : email.
Pour l’Armurerie : e-mail.
Fournissez les détails de votre commande :
Assurez-vous de fournir votre numéro de commande et tous les détails pertinents concernant votre commande afin de les aider à localiser rapidement votre achat, puis demandez l’annulation de la commande.
Suivre les actualités de COUTELLERIE TOURANGELLE sur les réseaux sociaux
Pour rester informé des dernières actualités et offres de COUTELLERIE TOURANGELLE, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux.
Leurs profils sociaux sont disponibles sur leur site web, vous permettant ainsi de rester connecté et de ne manquer aucune information importante:
Pour faire une réclamation auprès de Coutellerie Tourangelle, il est essentiel de contacter le service client. Expliquez clairement votre réclamation en fournissant tous les détails pertinents, tels que le numéro de commande et la date d’achat. Suivez attentivement les instructions du service client et documentez toutes les communications. Si nécessaire, demandez à parler à un superviseur ou à un responsable pour escalader votre réclamation.