comment faire une réclamation EBAY

comment faire une réclamation EBAY – eBay: Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de …

Faire une réclamation chez eBay – eBay: Le site incontournable des ventes aux enchères

Comment  faire pour réclamer  chez eBay ?

EBay est une plateforme américaine fondé en 1995 par le français Pierre Omidyar. Cette société permet aux vendeurs et acheteurs d’entrer en relation. Elle est connue pour les ventes aux enchères. Le tout premier objet vendu sur leur site était un pointeur laser défectueux, pour 14,83 dollars US dont l’acheteur était un collectionneur de pointeurs laser défectueux. Tout le monde peut vendre et acheter sur le site de la compagnie si vous avez un compte vendeur des frais y sont associés et le coût sera en fonction du prix des produits auquel vous vendez et la durée de la liste. Le site n’intervient pas dans les transactions entre acheteurs ou vendeurs.

Depuis la création d’eBay, cette entreprise ne cesse de développer et représente aujourd’hui la plus grande communauté d’achat et de service en ligne avec plus de 200 millions de membres inscrits, qui est devenue un phénomène de société. Chaque jour, des millions d’objets divers sont mise en vente sur leur plateforme. Les vendeurs peuvent avoir des prix très élevés pour des articles recherchés pendant la vente aux enchères comme des objets de collections, des articles abandonnés, des articles vintages, des produits inhabituels… Des internautes des quatre coins du monde sont venus chaque jour visiter ce site commercial où on peut presque tout acheter ou vendre d’article ancien jusqu’aux articles quotidiens. Cette entreprise s’élargit dans beaucoup de pays dans le monde.

EBay garantit et offre aux acheteurs une protection, s’ils ont rencontré des difficultés vis-à-vis du vendeur. Si le problème est tel que : vous n’avez pas reçu votre article ? Votre article ne correspond à la description sur le site ? Vous voulez faire un retour d’un article ? Le service client eBay offre plusieurs opportunités afin que vous puisse le rejoindre au moment voulu en vous donnant ses coordonnées ci-dessous :

Comment contacter EBAY par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque EBAY)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour contacter le service client d’eBay, munissez-vous des informations nécessaires à votre démarche et si possible votre heure et date d’inscription sur le site en appelant au numéro : 078 16 16 00 (0,5€/min + prix de l’appel) du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Si vous voulez appeler les conseillers de l’eBay avec une ligne gratuite, composez au 01 73 00 17 10.

Courrier électronique de l’eBay

Lorsque vous êtes inscrit sur l’eBay, le meilleur moyen pour joindre ses conseillers et d’envoyer un e-mail sur le site : https://www.ebay.fr/ il suffit de connectez sur votre compte en remplissant un formulaire.

C’est possible aussi de joindre le service client eBay sur les réseaux sociaux dont :

Facebook: https://web.facebook.com/ebay/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/ebay_fr?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/ebay_fr/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/ebay

Pinterest: https://www.pinterest.fr/ebayfr/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/ebay

Adresse postale chez eBay

Vous pouvez également envoyer par voie postale une lettre de recommandation  chez l’eBay à l’adresse : EBay FRANCE – 21, rue de la Banque – 75 002 Paris.