comment faire une réclamation ELECTRO DEPOT

comment faire une réclamation ELECTRO DEPOT – Électroménager pas cher, image son multimédia – Electro Dépôt

Faire une réclamation chez Electro dépôt – Electro Dépôt : Vente de large gamme d’appareil électroménager et multimédia

Comment faire pour réclamer chez Electro Dépôt ?

Electro Dépôt est une enseigne de magasin française spécialisée dans l’électroménager, l’image, le son et le multimédias créé en 2003 par Pascal Roche et Phileas Réant dont le siège social est à Faches-Thumesnil, France. Il vend leurs produits avec un prix abordable accessible à tous et compte plus de 1 300 collaborateurs. La société est une filiale du groupe HTM et offre des services low cost en matière de dépôt de marchandises pour particulier comme professionnels. Il a plus de 70 dépôts et 2 000 références.

Electro Dépôt rachète tous les produits électroniques à des prix très intéressants pour après les revendre. Il est possible de faire de bonnes affaires sur de l’électroménager neuf ou d’occasion en faisant confiance à cette société. Leur stratégie est basée sur le concept de magasins en libre-service inspiré des enseignes américaines. Cet enseigne est considéré comme un hard discounter du marché qui propose des tarifs défiant toute concurrence qui possède aussi ses propres marques comme EdenWood, CosyLife et BaYou. Et  qui vous permet également le paiement en 3 ou 4 fois.

En cas de problème ou vous n’êtes pas satisfait du service ou de produit d’Electro Dépôt, vous disposez un délai de 14 jours à compter la date de la réception de votre colis pour le faire retourner. Cependant, les produits retournés endommagés, incomplets ou salis ne seront pas acceptés. Si vous avez des questions ou autres raisons, les services clients est toujours disponible pour vous aider. Comment faire pour retourner ma commande ? Je souhaite signaler un problème sur le produit que j’ai acheté chez Electro dépôt ? Je souhaite faire un remboursement, que dois-je faire ? Comment vais-je faire pour obtenir toutes les coordonnés du service client ? Il existe de nombreux moyens pour joindre leurs services clients dont :

Appeler chez Electro Dépôt

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ELECTRO DEPOT)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous désirez appeler le service client par téléphone, vous pouvez contacter le numéro 0 892 350 000. Un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

Pour faire une réclamation ou pour toute autre requête, appeler directement le siège en composant le 03 20 16 22 95.

Pour plus d’informations, contactez le service client en composant le numéro 03 59 35 69 24 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

Envoyer un courrier chez Electro Dépôt

Lorsque vous préférez envoyer votre réclamation, modification ou autres à l’aide d’un courrier postal, vous pourrez l’envoyer à l’adresse : Service Client – Electro Dépôt France, 1 Route De Vendeville, 59 155 Faches Thumesnil.

Contacter Electro Dépôt en ligne

Lorsque vous voulez avoir tous les informations et détails nécessaires sur les produits Electro Dépôt, vous pouvez consulter leur site officiel www.electrodepot.fr.

Vous pouvez envoyer votre remarque par écrit en envoyant un e-mail à l’adresse  contact@serviceclient-electrodepot.fr.

Vous pourrez suivre toutes les dernières actualités d’Electro dépôt sur leur page Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Electrodepotfrance/